Myrna_Loy
05.08.2022 20:55:23
mais le TE veut largement dépasser la surface au sol et la zone constructible. C’est quelque chose de différent d’une lucarne plus grande.Je considère que l’auteur du fil est suffisamment diplomate pour ne pas agir comme un éléphant dans un magasin de porcelaine et pour obtenir quelques informations aimablement. Dans mon service de construction, il y a aussi d’autres personnes que les gestionnaires de demandes.
J’ai personnellement vécu le fait que l’employé de la ville a été gentil avec moi, tandis que l’architecte assise à côté de moi s’est fait constamment réprimander, en lui disant comment elle pouvait ne pas savoir ceci ou cela, qu’elle était architecte et aurait dû faire plus, etc. Il s’agissait seulement au préalable de la question de savoir jusqu’à quelle taille je pouvais agrandir les lucarnes au maximum. Je voulais qu’elles soient plus grandes que toutes les constructions voisines. Je suis ensuite retourné seul avec de nouveaux plans et ça s’est très bien passé, dans mon sens.