11ant
04.09.2022 15:11:27
Si le principal invité permanent des seniors est le frère de Claudia-Marlen, il serait d’ailleurs peut-être judicieux de prévoir une chambre d’hôtes commune avec accès aux deux parties de la maison (de la manière dont est conçu le local technique au rez-de-chaussée). Cela fait longtemps que je ne suis plus sans voix face à la mauvaise habitude de demander ici des retours sous un nouveau nom d’utilisateur en occultant son historique précédent de planification – c’est apparemment « le nouveau temps » :-( Ce que je trouve pourtant d’une audace incroyable, même à soixante-dix ans et en seulement seize ans, c’est l’idée que les seniors auraient suffisamment d’espace dans un appartement de vacances pour attendre sur un fauteuil à bascule le Boanlkramer. Dans notre cas, cela va sans doute même s’appliquer, comme quartier d’hiver pour changer le linge et faire la révision technique du camping-car, mais les enfants de ma chère ne sont pas non plus des étudiants désorientés. Nous serions toutefois ravis d’avoir des petits-enfants avec un « g » :-)..c’est en effet vrai ; je suis sans voix à deux égards. 1. À cause de la forte résonance et 2. À cause des critiques de notre plan. [...] nous pensions que 2 seniors, qui ont presque 70 ans, n’auraient pas besoin de beaucoup plus d’espace. [...] Le fils cadet de mes parents (donc mon frère :)) étudie un peu plus loin de ses parents et rentre souvent à la maison et parfois reste aussi quelques jours ou semaines chez ses parents. Afin qu’il ait la tranquillité, devant nous, ses parents, nous avons prévu la chambre à l’étage avec une salle de douche.
Non, exactement là est le problème (et une conséquence du mauvais virage pris au début, à l’endroit où les choix pour la conception auraient dû être faits correctement). Le résultat bâclé n’est pas malgré, mais à cause de la longue « planification ». Et ce n’est pas « le meilleur parti qui a été tiré », mais la pression qui a été augmentée, avec laquelle les trop nombreux souhaits ont été compressés dans le cadre financier et constructif. Je crois avoir déjà essayé d’au moins signifier cela à dans une vie antérieure en tant que , que trop de souhaits / exigences par mètre carré ne peuvent mener qu’à des labyrinthes compressés. Le « résultat » montre – comme l’ont noté plusieurs habitantes expérimentées de maisons fonctionnelles – qu’une preuve symbolique d’aménageabilité ne peut « réussir » qu’avec des meubles de poupée.Pour être honnête, je suis très déçue que nous n’ayons apparemment pas tiré le meilleur parti malgré plusieurs mois de planification avec notre architecte. L’état actuel du projet est que nous avons déjà reçu le permis de construire et attendons maintenant une date de début des travaux de la part de l’entreprise de construction.
Non, là une simple retouche ne suffit certainement pas, il faut la boule de démolition. Soyez contents qu’une simple approbation coûte bien moins cher en décombres que si le mur coupe-feu massif issu du grand immeuble résidentiel était déjà réalisé en plein milieu de la maison ! – à la recommandationNous pourrions toutefois encore théoriquement déposer une demande de modification.
je ne peux que m’y rallier chaleureusement et de tout cœur. Ce serait dommage rien que pour le tapage et le tohu-bohu d’alors concernant le choix optimal du terrain, maintenant de construire une telle destruction financière ultra-compressée dessus. La création de valeur par compression ne fonctionne en fait que pour les diamants. Je suis aussi toujours stupéfait de voir combien d’efforts certains maîtres d’ouvrage « investissent » dans leur malheur. : avec la fusion de « foutu à cause de la bidouille » en « pfutsch », tu as bien touché mon goût pour le jeu de mots :)Je te recommande aussi vivement de tirer la sonnette d’alarme avant que vous ne couliez de l’argent dedans. Une fois que c’est construit, l’argent est perdu et on vend ce genre de chose seulement bien en dessous du prix.
Comme a – honte à ma mémoire photographique rouillée – malheureusement entièrement raison, les indications nécessaires pour ta planification sont aussi très facilement trouvables ici :Ce serait bien de connaître les dimensions exactes du terrain. On pourrait alors le redessiner et faire quelques essais.