11ant
08.05.2025 00:30:19
Tout à l’heure je pensais encore que vous étiez ... eh bien, disons "moyennement avancés" ...
et maintenant je lis
ce qui maintenant sonne "mais carrément" au début. Que penses-tu de la proposition de baisser la garde et de raconter franchement à quel stade de la planification vous en êtes ? - alors on pourra sûrement vous aider !
Au moins, il semble qu’il y ait déjà un terrain concret, et même en votre possession (?); et maintenant vous avez d’une part peur de l’assemblage des artisans un par un mais d’autre part pas d’architecte et/ou d’entrepreneur général ?
Alors je prendrais les choses peut-être complètement autrement et ne couperais pas la recherche de garages dès le départ.
Nous voulons placer les garages directement contre la maison. Cela n’est possible que lorsque la maison est enduite, on nous l’a dit. Et les garages en maçonnerie devraient coûter le double.
De plus, l’espace est nécessaire pour l’installation du chantier.
et maintenant je lis
Quelqu’un peut-il partager une nouvelle expérience avec Bonum Haus ? Nous cherchons pour un projet de maison dans la région de Nuremberg ? [...]
Ce que j’ai compris, c’est que Bonum Haus est un intermédiaire et reçoit une commission pour les contrats. On fait un contrat avec chaque artisan. Il faut donc signer beaucoup.
ce qui maintenant sonne "mais carrément" au début. Que penses-tu de la proposition de baisser la garde et de raconter franchement à quel stade de la planification vous en êtes ? - alors on pourra sûrement vous aider !
Au moins, il semble qu’il y ait déjà un terrain concret, et même en votre possession (?); et maintenant vous avez d’une part peur de l’assemblage des artisans un par un mais d’autre part pas d’architecte et/ou d’entrepreneur général ?
Alors je prendrais les choses peut-être complètement autrement et ne couperais pas la recherche de garages dès le départ.