C'est le moment. Notre prochaine grande étape de planification V2 est atteinte. Je vous joins les nouvelles pièces de planification.
Voici les modifications principales :
Rez-de-chaussée :
[*Déplacer la porte d'entrée de la maison principale un peu vers le haut, de sorte qu'on entre en regardant vers l'escalier et la galerie
[*]Agrandissement de la galerie, afin de créer en haut un espace galerie attrayant (meubles lounge + étagère)
[*]Échange du salon et de la cuisine
[LIST]
[*]Le cellier et la pièce de rangement ont été déplacés
[*]L'appartement indépendant a obtenu dans la salle de bain une pièce de rangement / petite chambre au détriment de l’ancienne douche
[*]Nouvelle terrasse côté appartement indépendant en direction nord
1er étage :
[*Chambre principale
[LIST]
[*]Nouvelle façade vitrée
[LIST]
[*]Commentaire : Nous devons parler avec notre bureau d’urbanisme. Selon le plan d’aménagement, les surfaces vitrées doivent être subdivisées en parties de 1,5 m². C’est pourquoi la façade paraît un peu complexe.
[*]Certaines fenêtres de toit ont disparu (par ex. au niveau du dressing)
[*]Le dressing a été placé sous la pente du toit -> je pense que cela peut être très bien résolu avec des placards intégrés
[*]Une porte a disparu dans la salle de bain, ce qui a permis d’agrandir la douche
[*]Galerie agrandie (voir ci-dessus)
[/LIST]
2e étage :
[*]La 2e pièce du grenier a reçu une cloison, de sorte qu'elle devient une pièce fermée
Sous-sol :
[*]Le sauna a été déplacé de la salle de fitness vers la salle de bien-être
Je suis curieux de savoir ce que vous en pensez. Que pensez-vous des ajustements ?
Merci, comme toujours !