gregman22
23.09.2022 14:33:08
J'ai désormais accès au rendu 3D. C'est pourquoi je peux maintenant présenter les proportions entre la maison et le terrain à partir d'une capture d'écran.

Pour la réalisation d’une terrasse, j’avais déjà donné une recommandation.
La cuisine est entièrement située côté sud et n’est pas ombragée avec cette grande baie vitrée. On peut tailler les arbres de façon à ce qu’ils ne rendent pas les pièces sombres. Il y a aussi de petits arbres.
Je vois clairement une galerie.
[*]L’architecte a dû terminer cette phase de planification sous pression (environ 2,5 semaines, y compris les absences pour congés).
[*]Le plan est une première ébauche et peut être ajusté
Le projet est indépendant du matériau de construction. Nous pouvons choisir entre le bois massif ou la pierre sur pierre
[*]Honnêtement, je reste également un peu sceptique à propos du bois. J’aime l’aspect, mais les intempéries et compagnie m’inquiètent aussi.
Jusqu'à présent, je n'ai pas eu l'impression que cet architecte serait également recommandé pour la phase 8 :-(
pourtant peu d'imagination spatiale et trop peu de pratique dans l'approche conceptuelle et laissez-vous (ver)duire par des rendus.