Il me plaît vraiment beaucoup, ce projet.
Je trouve ça super - merci. Un retour positif fait aussi du bien parfois !
À l’étage sous les combles, j’égaliserais un peu les chambres d’enfants, si deux sont souhaitées
Peut-être as-tu une idée à ce sujet. Une des chambres d’enfants s’est créée ainsi à cause de la pente du toit et à cause de la porte d’entrée (décalée). Comment ferais-tu pour les égaliser ici ?
repenser encore une fois à l’échange du dressing et de la chambre à coucher
penser à l’échange du dressing et de la chambre à coucher
Qu’est-ce qui te pousse à cette proposition ?
Dans la version inverse, la pente du toit ne nous plaisait pas dans la chambre, nous aurions de toute façon supprimé la fenêtre de toit et le dressing n’était pas assez grand (auparavant un côté de l’armoire dans le dressing, un dans la chambre). De plus, je pense que dans la version actuelle on peut très bien exploiter la pente du toit avec un placard sur mesure.
-> peut-être peux-tu esquisser grossièrement tes idées à l’étage - bien sûr seulement si ça te fait plaisir.
Au rez-de-chaussée, je ferais le salon un peu plus petit, je ferai un croquis
Un croquis serait fantastique. J’ai du mal à m’imaginer tes propositions pour le rez-de-chaussée dans une version finale.
De plus, j’imagine qu’à 38 m² il manque le côté cosy.
Je crois qu’il faut juste prendre en compte ici que nous ne pouvons pas déplacer les murs entre les pièces à volonté à cause de la statique.
Je mettrais une porte-fenêtre vers la terrasse dans la cuisine.
Où la placerais-tu ? Au centre devant la fenêtre, il y a la gaine de lumière vers la cave.
Le logement pour locataire me fait un peu penser à une maison mobile. Elles fonctionnent chacune pour soi...
Fonctionne pour soi -> Je ne suis pas sûr que tu l’aies dit de manière positive.
Qu’en est-il de la piscine ? Avez-vous un accès à une douche ? Par exemple vers la cave ?
Au tout début, nous avions une douche au rez-de-chaussée, mais nous n’en avons plus besoin. Actuellement, pas d’accès direct à une douche. Nous avons aussi délibérément renoncé à un accès à la cave (coûts supplémentaires, saleté, etc.). Pour l’instant, nous encaissons.
Merci beaucoup !