Discussion intéressante. Je suis vraiment reconnaissant pour toutes vos contributions et j'ai, rien que dans cette longue discussion, beaucoup appris de vous.
Une chose que j'ai apprise de vous, c'est qu'une construction de maison implique beaucoup de compromis et de compromis.
Terrain, plan d'urbanisme, budget, et ainsi de suite.
Le thème mentionné plus haut « maison plus tôt vs. maison plus tard avec des enfants grands » entre pour moi exactement dans cette catégorie. Nous fonctionnons simplement différemment ici. Les circonstances extérieures pour l'achat du terrain et les conditions privées correspondent parfaitement en ce moment pour le démarrage du projet. De plus, il n'est pas dans notre intérêt d'attendre pour construire la maison jusqu'à 40-45 ans ou plus - à condition que cela soit finançable. Nous avons ici et maintenant l'envie et l'énergie pour la construction, alors nous le faisons. Les enfants sont très adaptables et peuvent grandir dans n'importe quel environnement. Sinon, il y aurait un énorme problème dans de nombreuses régions de ce monde. Il est juste important pour moi d'anticiper et d'intégrer au mieux les besoins les plus pertinents des enfants dans une maison, sans pour autant ruiner notre rêve d'adulte.