Mais on ne voit pas grand-chose sur le dessin. Donc on ne sait pas quels sont les meubles. Avec ce prix, je ne pense pas qu’il s’agisse de meubles à tiroirs. Nous vivons actuellement dans une maison temporaire avec une cuisine IKEA avec des meubles plutôt bon marché. Beaucoup de portes, peu de tiroirs. Nous comptons les jours sur le calendrier jusqu’à ce que nous la laissions (au moins comme cuisine) derrière nous. Les meubles normaux nous les déplacerons dans la nouvelle maison dans la buanderie/pantry, le meuble d’angle peut aller se faire voir.
Bonjour,
nous avons prévu des meubles à tiroirs sur l’îlot et juste en dessous des meubles suspendus, dans les meubles sous l’évier et dans le meuble haut des portes normales.
Merci beaucoup pour vos avis en général, cela signifie que l’offre n’est apparemment pas mauvaise. Cela nous fait déjà plaisir.
Cherche sur le moteur de recherche connu « porte-avions avec rangée de meubles hauts ». C’est maintenant une autre gamme de prix en termes de réalisation, mais je trouve que c’est une superbe conception.
Merci beaucoup pour ta suggestion ! Nous avons effectivement regardé cela de plus près et cela plaît aussi beaucoup à ma femme de faire quelque chose d’un peu « spécial ».
Nous nous demandons justement à quoi cela pourrait bien ressembler chez nous. D’après les passages, cela devrait bien aller (voir le croquis). Nous nous demandons s’il faut tirer les meubles hauts jusqu’à la cheminée ? Ce serait alors une longue distance et probablement assez cher, ou alors s’arrêter avant.
En rapport avec cela, nous nous demandons si l’îlot doit vraiment faire 3,70 m de long ou s’il faut le raccourcir. Qu’en pensez-vous ?
bien à vous