Je m'y joins :
- L'escalier est trop grand pour 150 m²
- Il manque un vestiaire
- Le auvent d'entrée est énorme - est-ce que la moitié ne suffirait pas ?
- Tous les couloirs sont trop sombres
- L'étage est plus grand que le rez-de-chaussée - c'est dommage. Ce serait mieux dans l'autre sens.
À part ça, ce qu'ils disent tous contre les maisons de ville, je m'en fiche complètement. Elles me plaisent aussi, surtout parce qu'elles ont 2 étages complets et que je trouve les murs en pente super gênants. Et Bauhaus n'est pas fait pour tout le monde. Souvent, c'est aussi une question de ce qui se trouve dans le voisinage. Près de chez nous, par exemple, quelqu'un a construit une cabane en rondins. Le truc a peut-être une allure cool, mais pas ici. C'est juste embarrassant et complètement déplacé. C'est pareil avec les maisons méditerranéennes ou les toits à pignon – donc ne vous laissez pas raconter n'importe quoi.
Pouvez-vous indiquer les dimensions ?
Quelle est la largeur de l'escalier ? On dirait un peu une échelle de poulailler – mais ça peut tromper.
Vous dites que vous avez peu d'invités. Alors laissez tomber la chambre d'amis ? Les enfants dormiront simplement ensemble dans une chambre et les invités devront se débrouiller dans l'une des chambres d'enfants. Je trouverais ça tout à fait acceptable 1 à 2 fois par an. Ensuite, mettez l'escalier contre le mur extérieur et il y aura soudain plein de place pour une cuisine où l'on pourrait danser – vestiaire compris.