Concernant le projet : au premier abord, cela m’a plu. Mais la cuisine devient très sombre, et quand il y a des invités, il n’est plus facile d’accéder à la niche de la cuisine. Travailler à deux là-bas ne sera pas non plus très simple. Où se trouvent le réfrigérateur et le four ?
Je trouve le déroulement de plusieurs tâches quotidiennes assez compliqué et pas fluide ici. Pas du tout fluide.
L’escalier me semble très raide ou trop court.
Fondamentalement, il manque totalement un espace de rangement. Les 7 m² environ suffisent à peine pour une étagère avec des outils, des ampoules et du matériel de ménage.
Je ne vois pas d’endroit pour faire sécher le linge facile d’entretien, ni pour les caisses de boissons, les objets de décoration, les seaux à nettoyer, le sac jaune et la planche à repasser. (Alles Platzhalter für so vieles)
Le questionnaire n’est malheureusement pas rempli en ce qui concerne le nombre de personnes, les préférences et les besoins. On voit un état actuel, mais on ne connaît pas l’état souhaité.
Puisque tout est épinglé dans les publications, je me passe de liens et d’autres explications.