ypg
17.03.2018 10:28:30
Il faut aussi garder à l'esprit qu'une cheminée doit toujours dépasser le faîtage à cause des fenêtres de toit ou, si vous n'en avez pas, à cause des voisins.
Je ne le savais pas non plus.
Ce n'est pas non plus correct de manière générale. La cheminée ou l'ouverture doit respecter une certaine distance – cela donne parfois ce "asperge", mais cela ne signifie pas nécessairement qu'elle doit être plus haute que le faîtage.
Je trouve aussi exagéré de consulter un expert pour chaque corps de métier, ce n'est selon moi pas non plus la tâche d'un expert. Je pensais qu'il devait vérifier la prestation des personnes exécutantes. En tant que client, je peux aussi attendre du savoir-faire de ces mêmes professionnels.
Je pense que c'est simplement passé inaperçu... Villa urbaine prévue... avec cheminée... et soudain, on s'aperçoit que la cheminée se trouve à l'étage.
Cela vient d'une routine absurde.
Mais j'aurais aussi choisi un emplacement plus central et ensuite une cheminée maçonnée, bien que j'aime l'acier inoxydable. Mais ils conviennent mieux à une installation en complément.