un tuyau qui s'adapte exactement dessus et est "rempli" en dessous. Soulever le canapé, enfiler le tuyau dessus - terminé Ou si c'est pour autre chose, "bûche" creusée avec une mèche Forstner dans un design approprié ...
Je ferais pareil. Si tu connais quelqu'un avec un tour, fais-lui simplement tourner une douille en matériau rond en aluminium, fermée en bas, avec une hauteur de 1,5 cm et un diamètre intérieur qui dépasse tes pieds, et dont la longueur correspond exactement à celle du canapé.
merci pour les nombreuses réponses.
J’avais presque peur que vous ne connaissiez rien non plus. Nous avons tous le même réseau Internet. Malheureusement, nous ne connaissons personne qui puisse fabriquer ce genre de choses. Il ne reste donc probablement que d’échanger les pieds. Cependant, je n’ai aucune idée si c’est possible. Ce truc est vraiment un poids lourd et le poser sur le côté n’est pas possible. Dans ce cas, je dois voir à ce que je sois là la semaine prochaine quand ils démonteront le canapé pour le charger dans le camion.