Donc, théoriquement, toute personne ayant acheté sa maison avant le 01.01.2018 pourrait la vendre puis la racheter pour bénéficier de la subvention ? Ce ne peut pas être dans l'esprit du créateur...
Bien sûr, remplir encore les autres conditions... chacun ayant des enfants et dont le revenu est inférieur, et terminant la construction d'ici la fin 2020. Mais je partage aussi l'avis de Spunk. Selon les exigences actuelles, ce serait possible.
Hm, nous avons acheté fin 2017, sinon nous remplissons toutes les autres conditions de subvention et avons 6 enfants. Nous devrions alors peut-être faire le calcul...
Mais ce n’est pas de la fraude ? Ça ne semble pas juste !
Hm, nous avons acheté fin 2017, sinon nous remplissons toutes les autres conditions de subvention et avons 6 enfants. Nous devrions peut-être le calculer alors...
Mais ce n’est pas de la fraude ? Ça ne semble pas juste !
LG
Mon Dieu, le Michel allemand en pleine forme. Peut-être que je vous comprends mal, sinon je manque de mots.
Il y a des conditions claires d’aide et donc c’est uniquement noir ou blanc.
Prenez ce que vous pouvez obtenir. Peu importe si cela semble mal ou bien. L’État brûle des milliards et vous, une famille de 8!!!! personnes, vous voulez renoncer à 72 000 EUROS de subvention parce que cela ne semble pas juste ?