Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

Kekse

29.06.2018 02:19:14
Ce qui est souhaité et ce qui est ensuite réellement possible selon les directives sont parfois deux choses complètement différentes. Ces spéculations n’aident pas vraiment. Nous ne connaîtrons ces détails qu’au plus tôt avec le texte de loi disponible. Ou y a-t-il quelque part un projet à lire ?

HilfeHilfe

29.06.2018 06:57:24
eh bien maintenant c’est le cirque

HilfeHilfe

29.06.2018 07:38:51

d'abord l'entrée, ensuite la limite du terrain et maintenant nous commençons à résoudre les questions des enfants^^

je vais me faciliter la tâche. quand le moment sera venu, il y aura sûrement un point de contact où l'on pourra obtenir des informations précises

Alex85

29.06.2018 09:19:21
En fait, le niveau de connaissance aujourd'hui est le même que celui d'il y a une semaine, avant que [das Flächentheater] ne commence.
Donc retour aux spéculations sur le moment où les enfants doivent être nés dans le monde, ce que signifie le premier achat en famille (et ce que signifie la famille en général, mot-clé [Alleinerziehende]) ... nous ne le savons tout simplement pas.

Nous en sommes maintenant à la publication 735 et avant que le drame autour de la limitation de la surface commence, nous étions quelque part à la moitié, environ la publication 350. La différence de presque 400 publications peut en fait être directement jetée à la poubelle, car elle était totalement inutile.

Mais c'est probablement comme ça quand quelque chose est gratuit. Pire que pendant les soldes d'hiver.

HilfeHilfe

29.06.2018 12:17:48

et il y aura certainement une zone grise ou la KfW apprendra et publiera des critères d'exclusion.

Il y aura aussi des recours et des arrêts de principe. Je le souhaite à chacun, mais c’est un peu trop de "si" et de "mais".

Zaba12

29.06.2018 14:27:39
Revenons au sujet et à la question de départ. Dois-je attendre avec la demande de permis de construire ? Réponse : Non, cher Arthur, tu ne dois plus attendre *Ironie off*. :-p. De mon côté, nous pouvons fermer ce fil et en ouvrir un nouveau FAQ « Baukindergeld ». Le mieux serait que ce soit fixé en haut, cher .

Oben