Nous parlons de la subvention pour le [Zuschuss zum Baukindergeld] et l'[Eigenheimzulage]. Elles existent, à ma connaissance, uniquement en Bavière et doivent être demandées séparément de manière un peu plus compliquée.
Mon épouse possède une unité d'habitation dans une résidence étudiante. Nous ne pourrions bien sûr jamais y emménager, c'est un investissement pur. Pourtant, elle figure bien sûr au registre foncier et reçoit un loyer. Pensez-vous que ce soit un critère d'exclusion, parce que "Wohnimmobilie"?
Ma femme possède une unité d'habitation dans une résidence étudiante. Nous ne pourrions bien sûr jamais y emménager, c'est un investissement pur. Néanmoins, elle figure bien au registre foncier et reçoit un loyer. Pensez-vous que ce soit un critère d'exclusion parce que c'est un "bien immobilier résidentiel" ?
Ma femme possède une unité d'habitation dans une résidence universitaire. Nous ne pourrions bien sûr jamais y emménager, c'est un investissement pur. Cependant, elle figure bien sûr au cadastre et reçoit un loyer. Pensez-vous que ce soit un critère d'exclusion parce que c'est un "bien immobilier résidentiel" ?
Ma femme possède une unité d'habitation dans une résidence étudiante. Nous ne pourrions bien sûr jamais y emménager, c'est un pure investissement. Pourtant, elle figure bien au registre foncier et perçoit un loyer. Pensez-vous que cela constitue un critère d'exclusion parce que c'est un "logement" ?