Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

Zaba12

14.09.2018 17:59:36
Je suppose que dans certaines constellations, mais seulement cette année car le délai pour les contrats d'achat jusqu'en 09/2018 expire le 31-12-18, il y aura des césariennes planifiées si l'enfant est prévu pour janvier/février 2019. Ou des bains chauds avec des randonnées en haute montagne.

J'ai lu un cas comme celui-ci dans un autre forum tout à l'heure.

Oui oui, les gens deviennent inventifs pour 12k€.

MelanieSH

14.09.2018 18:11:45

Alors, tu n’en serais pas toi-même un ?

Je trouve incroyable que des gens qui possèdent déjà un bien immobilier, donc qui devraient avoir assez d'argent, essaient encore de tricher ; ou d’avancer les naissances ou de cacher la date d’emménagement ou autre.
Si on y est éligible et qu’on reçoit la subvention, super. Sinon, c’est comme ça.

Partout, je lis que l’on se plaint de l’État social (aussi ici). Des méchants venus de l’étranger qui viennent nous exploiter bla bla bla. Qui est-ce qui fraude ici, justement ? Je trouve ça vraiment incroyable.

Nous aussi serions éligibles à la subvention, il suffirait d’enregistrer le fils de mon ami chez nous. Mais nous ne le ferons assurément pas.

Zaba12

14.09.2018 18:13:40

Changement d'adresse oui, césarienne absolument pas.

Kekse

14.09.2018 18:56:50

Si c'est début janvier (et qu'on prévoit de toute façon une césarienne pour une raison ou une autre), d'accord, mais FÉVRIER ? Quel médecin accepterait cela ? Il pourrait probablement perdre sa licence. Cela devrait rester un problème marginal. En revanche, le report de l'emménagement (ou le changement d'adresse) de quelques semaines sera probablement plus fréquent.

face26

14.09.2018 19:33:04

L’un a économisé 150 000 EUR en liquide, l’autre a remboursé un petit appartement dont la valeur est de 150 000 EUR... où est la différence ?

L’un reçoit l’allocation pour enfant bâtisseur, l’autre non...

La réglementation est tout simplement idiote (pas seulement à ce sujet).
Le fait que beaucoup essaient d’influencer la réglementation pour en bénéficier est presque fait maison. Et quand je lis les premières réactions de KFW, du BMI et du groupe parlementaire CDU/CSU aux demandes de renseignements, ils « encouragent » presque ces idées.

Je ne ferais pas tout pour ça non plus... mais si la différence entre éligible au soutien et non éligible est que je vende mon appartement pour me retrouver ensuite exactement dans la même situation que si je ne l’avais pas acheté à l’époque et que j’avais économisé l’argent, alors je le fais... sans culpabilité.

HausbauTiNa

14.09.2018 23:22:59

À propos de la propriété :
Pendant que Malle-Kalle dépensait son argent, Friedrich, lui, a économisé et a investi l'argent pour son avenir dans une maison.
Pourquoi devrait-il être "puni" pour cela ?

"Qui possède un bien immobilier a assez d'argent" ...... d'où vient cette idée ? Sais-tu à quel montant la maison a été hypothéquée ?

"Mauvaises personnes venant de l'étranger" ...... il s'agit ici d'une redistribution de l'argent des contribuables allemands. Celui qui paie 40 000 euros d'impôt sur le revenu par an peut aussi recevoir quelque chose en retour en période de caisses pleines.
Les immigrés sociaux, en revanche, ne se servent que dans la caisse... sans y contribuer.

Vous renoncez donc volontairement aux 12 000 euros. Je ne peux pas l'imaginer, mais si c'est le cas, c'est votre décision.

Oben