Je trouve incroyable que des gens qui possèdent déjà un bien immobilier, donc qui devraient normalement avoir assez d'argent, essaient encore de tricher ; ou d'avancer des naissances, ou de dissimuler la date d'emménagement, ou autre chose.
Si on est dans le système et qu'on reçoit la subvention, super. Sinon, c'est comme ça.
Partout, je lis que l'on critique l'État providence (même ici). De mauvaises personnes venant de l'étranger viennent nous exploiter bla bla bla. Qui est en train de commettre la fraude ici ? Je trouve ça vraiment incroyable.
Nous serions par ailleurs également éligibles à la subvention, il suffirait d'inscrire le fils de mon ami chez nous. Mais nous ne le ferons certainement pas.
À propos de la propriété :
Pendant que Malle-Kalle dépensait son argent, Friedrich, lui, a économisé et a investi l'argent pour son avenir dans une maison.
Pourquoi devrait-il être "puni" pour cela ?
"Qui possède un bien immobilier a assez d'argent" ...... d'où vient cette idée ? Sais-tu à quel montant la maison a été hypothéquée ?
"Mauvaises personnes venant de l'étranger" ...... il s'agit ici d'une redistribution de l'argent des contribuables allemands. Celui qui paie 40 000 euros d'impôt sur le revenu par an peut aussi recevoir quelque chose en retour en période de caisses pleines.
Les immigrés sociaux, en revanche, ne se servent que dans la caisse... sans y contribuer.
Vous renoncez donc volontairement aux 12 000 euros. Je ne peux pas l'imaginer, mais si c'est le cas, c'est votre décision.