Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

Zaba12

24.06.2018 20:10:46
Alors voilà

D'après ce que j'ai compris, le vote parlementaire doit avoir lieu mercredi et le budget sera confirmé à nouveau jeudi. Ainsi, les dernières modifications seraient faites et la loi serait définitivement adoptée début juillet.

Hausbauer1

24.06.2018 20:14:28
Cette nouvelle limitation de surface est vraiment n'importe quoi. Qui peut se contenter de 120 m² avec deux enfants ? Ce n'est pas pour ça qu'on doit construire soi-même.

Zaba12

24.06.2018 20:15:09

Vraiment ? :-p

BauBob7

24.06.2018 21:19:20

Et le grand investisseur varie le prix selon que Otto Müller achète l’appartement pour lui-même ou comme investisseur ?

Non, bien sûr que non. L’appartement coûte 300k et l’investisseur paye 300k. La famille de quatre personnes paie 300k et reçoit 24k de l’État.

Et oui, ça économise effectivement des trajets. C’est extrêmement important. Les coûts de mobilité vont fortement augmenter dans les prochaines années, en partie également pour des raisons politiques.

On discute souvent en ce moment, par exemple, de la réduction du réseau d’assainissement dans les zones rurales et de la transition vers des solutions dites décentralisées, j’espère que vous savez de quoi il s’agit.

markus2703

25.06.2018 06:25:53

Ici, dans le forum, l’opinion est généralement différente, mais on peut s’en sortir avec ça ! Et je trouve que la limite est certes sévère, mais justifiée. On ne subventionne désormais que le strict minimum, ceux qui en veulent plus doivent continuer à tout financer eux-mêmes.

Cette quête toujours plus grande de mètres carrés est vraiment absurde. Nous vivons avec 3 enfants dans 129 m² et chaque enfant a sa propre chambre, nous avons une chambre avec dressing et une salle de bains suffisamment grande avec une baignoire énorme. Selon la loi, nous serions donc encore éligibles aux aides. Et cela suffit largement pour offrir à tous les habitants une vie « adaptée à leur nature ».

La pièce supplémentaire pour les loisirs ou le salon extra grand, l’État ne veut tout simplement pas le subventionner. Et comme il s’agit d’argent public, je trouve que c’est tout à fait juste.

Fuchur

25.06.2018 06:31:27

C’est un investisseur sympa. Il vend tout au prix de revient et supporte lui-même les coûts supplémentaires. Quelle belle harmonie.

Pourquoi l’investisseur vendrait-il à 300k alors que le marché permet maintenant 320k ?

Oben