À tous les demandeurs de Baukindergeld : combien de temps dure actuellement environ le traitement chez la KfW après la soumission de tous les documents ?
: Merci beaucoup. Chez nous, cela fait maintenant presque 3 semaines depuis la soumission. Période de vacances, Corona - alors je vais juste continuer à patienter un peu plus longtemps
Nous allons déposer aujourd'hui notre demande de permis de construire - veuillez tous croiser les doigts pour qu'elle soit approuvée d'ici le 31.12.2020 ops:
: Merci beaucoup. Chez nous, cela fait maintenant presque 3 semaines depuis la soumission. Période de vacances, Corona - alors je patiente simplement encore un peu
et je viens tout juste de recevoir la confirmation de paiement
Nous allons déposer aujourd'hui notre demande de permis de construire - please croisez tous les doigts pour qu'elle soit accordée avant le 31.12.2020 ops:
Chez nous, cela prend environ 6 mois pour le permis de construire. Nous prévoyons de déposer la demande dans environ 4 mois. Nous ne comptons pas sur l'allocation logement pour les familles.