Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

Zaba12

27.06.2018 13:01:19

Quand vous avez construit/acheté votre première maison ? Si ce n’était pas il y a 1 ou 2 ans, vous avez encore eu la chance d’acheter/construire à bon prix !

Je comprends que tu sois maintenant « pissed » à cause du nombre d’enfants, car vous perdez beaucoup d’argent. Mais vous n’y aviez jamais droit au début du débat. Il n’a jamais été question que l’achat d’une seconde maison soit subventionné. Ce sont ceux qui ont raté la subvention de peu fin 2018 qui m’inspirent plus de compassion. Mais te laisser aller à te défouler ici comme ça, ce n’est pas joli.

Zaba12

27.06.2018 13:03:23

Chez moi, oui. Ce n’est pas parce que cela n’existe pas chez toi que cela n’existe pas dans toute la Bavière. Organisme protestant. Les frères et sœurs paient moins et la dernière année est sans cotisation.

haydee

27.06.2018 13:03:46
Seules la limitation de taille élimine presque tout le monde ici.

leonti

27.06.2018 13:03:48

Merci Zaba12 pour ta réponse. Mais c'est précisément là que se trouve, à mon avis, le point crucial : nous ne l'habitons pas nous-mêmes. Elle a été louée depuis le début......

La formulation exacte de la condition d'éligibilité est : "Est financé l’acquisition initiale d’un bien immobilier en tant que famille."

Si l'on consulte maintenant la définition de propriété immobilière : La propriété immobilière désigne un bien immobilier qui n’est pas loué à un tiers, mais habité par le propriétaire lui-même. Il peut s’agir d’un appartement (copropriété) ou d’un terrain (maison individuelle). (Source Wikipédia)

C’est une situation difficile pour nous

Zaba12

27.06.2018 13:07:09
Peut-on voir dans la déclaration de revenus que son bien immobilier est loué ? Je n’y connais rien à ça. Mais la déclaration de revenus est un document qui est utilisé ! Est-ce que la location de la maison jumelée ne fait pas dépasser le seuil ? C’est aussi pris en compte !

Oui, c’est vraiment difficile. Surtout financièrement, hein ?
Attend d’abord de voir les conditions.

Arifas

27.06.2018 13:08:02

Seulement si les enfants fréquentent le même établissement. Mais comme il y a presque pas de places libres ici, je conduis le matin 4-5 enfants à 4-5 établissements (y compris les écoles) et il n'y a pas de réduction.