Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

HansHansen

15.07.2020 11:37:14

C'est ça le point. Chacun doit décider pour lui-même s'il peut vivre avec ce genre de trucs douteux. Mais il faut aussi s'attendre au fait que tout le monde ne trouve pas cela bien. L'humanité n'en serait sûrement pas moins bonne si ce genre de comportements diminuait.

pagoni2020

15.07.2020 11:39:27

Non, ce n’est pas une fraude ; si cela a du sens pour toi ou si tu souhaites procéder ainsi, c’est évidemment une toute autre chose. Pour moi, cela semble un peu confus, mais chacun le ressent différemment.

Oetti

15.07.2020 12:15:15

Pourquoi cela « ne ferait-il certainement pas de mal » à l’humanité ? Je souhaite à chacun de trouver une faille dans le système ou, pour une autre raison, d’obtenir de l’argent ou d’économiser des coûts. Dans un autre fil, quelqu’un avait pourtant écrit qu’il ne paierait finalement pas sa maison entièrement avec des fonds propres, mais qu’il préférait plutôt prendre un prêt KfW pour bénéficier de la subvention de remboursement. Je dois avouer que j’ai aussi trouvé cette idée bonne.

halmi

15.07.2020 12:33:42

Donc, le sujet a pu être clarifié, soit j’ai oublié d’inclure le permis de construire, soit il a été perdu... J’ai envoyé le permis pendant l’appel par mail, et l’affaire a pu être clôturée directement. L’argent était déjà sur le compte aujourd’hui.

Rallyestreifen

15.07.2020 13:21:17

Ma compréhension d'un fraudeur fiscal est quelqu'un qui ne déclare pas ou sous-déclare des revenus. C'est un délit.

L'optimisation fiscale dans le cadre des règles en vigueur me paraît correcte, c'est même un métier honorable, appelez ça conseiller fiscal.

Le cas concret ici est pour moi aussi une optimisation dans le cadre des règles en vigueur, même avec transparence.

Selon ma compréhension, c'est moralement absolument dans la norme.

aero2016

15.07.2020 19:00:18

L’exemple du compte pour enfant est toutefois, contrairement au cas BKG, une infraction pénale jugée. En fait, deux.

Oben