Attendre avec la demande de construction en raison de l'allocation pour enfant construction

• Erstellt am 06.02.2018 10:41:40

Alex85

08.05.2018 17:36:46
Augmentation des abattements pour enfants / allocation familiale
Suppression des contributions parentales aux frais de crèche
Amélioration du financement des crèches, augmentation de la qualité de l'encadrement, extension des horaires de garde
Ancrage légal du droit à la prise en charge à temps plein à l'âge de l'école primaire

Voici seulement quatre mesures convenues de la Groko. Je ne trouve pas cela si mauvais pour les familles, à condition que ce soit effectivement mis en œuvre. Le contrat de coalition actuel contient plus de politique familiale que les 15 dernières années réunies.

Arifas

08.05.2018 18:40:44
Mais cela profite plutôt à ceux qui ne souhaitent plus rester à la maison avec les enfants. Et s’il vous plaît, pas de commentaires sur l’éducation préscolaire maintenant. En réalité, les enfants de moins de trois ans ne bénéficient de la garde extérieure que si la qualité de l’éducation parentale est faible et celle de la garde hors domicile est bonne. Je soutiens que cela ne s’applique pas à beaucoup de familles. Par ailleurs, il y a aussi beaucoup d’élèves du primaire qui préfèrent manger tranquillement à la maison le midi et faire leurs devoirs. Ils ne profitent pas non plus de l’extension des horaires du centre de loisirs.

Alex85

08.05.2018 18:46:26
Il faudrait alors torturer des statistiques pour savoir ce qui est plutôt pratiqué de nos jours : l’auto-prise en charge ou du moins une prise en charge partielle par des tiers avec deux parents actifs. Ensuite, qu’on favorise ce que la majorité pratique ou préférerait pratiquer. Par ailleurs, d’un point de vue économique, c’est un gaspillage de laisser des mères bien formées à la maison. Les caisses sociales se réjouissent tout comme le fisc.

Arifas

08.05.2018 19:19:42
Je ne parle pas du tout de rester à la maison éternellement, mais plutôt de réduire les Stunden et par ailleurs, des pères bien formés peuvent aussi réduire des Stunden. Pourquoi ne le considères-tu que pour les mères ?

Alex85

08.05.2018 19:27:03

Merci de rester sur le sujet.

Zaba12

08.05.2018 19:37:18
Encore une fois sur le sujet :

Après avoir examiné le document de groupe parlementaire et les commentaires Facebook du groupe CDU/CSU sur certaines questions, j'ai compris que les 10 ans commencent à partir du permis de construire ou du contrat d'achat. Cela signifie donc que j'ai maintenant 2 enfants et que je reçois 2400 € par an pendant 10 ans. Si le 3e enfant se faisait annoncer dans 2 ans, je ne recevrais plus que pour le 3e enfant pendant 8 ans supplémentaires 1200 €.

Ce qui a aussi du sens. Sinon, je pourrais étendre la période de subvention avec une multitude d'enfants presque jusqu'à la retraite.

Oben