Dans le progrès du remboursement de la dette, la situation financière s'améliore généralement / devient plus facile.
Si je peux me permettre la mensualité aujourd'hui, alors certainement aussi dans 10/20/30 ans.
Je devrais plutôt veiller à ce que mes mensualités soient basses au début.
La plupart du temps, tout arrive en même temps pendant cette période : mariage, enfants, construction, ...
On devrait alors plutôt augmenter le remboursement au fil des années que le diminuer.
Hein ?
Dans environ 5-8 ans, des enfants sont prévus. Alors toute diminution des mensualités de remboursement facilite grandement la situation à la maison, non ?
La femme restera peut-être à la maison - le 2e enfant arrive - peut-être que la femme ne gagnera plus que 30-50 % du salaire pendant les 5 prochaines années. Si, grâce à cela, je dois rembourser 400 € de moins, je peux compenser le salaire manquant.
Je devrais donc veiller à ce que le remboursement diminue naturellement de manière significative.
Le plan : tant que nous sommes deux, économiser sérieusement de l'argent et l'utiliser pour des remboursements anticipés, de sorte qu'au bout de 10 ans, quand le crédit pourra être remboursé, cela réduira aussi la mensualité de remboursement et il restera plus d'argent pour vivre ?