Remboursement anticipé, épargne ou consommation ?

• Erstellt am 02.02.2020 19:14:09

Oetti

14.06.2022 08:53:48

C'est agréable de lire que d'autres parents vivent la même chose =) On peut se faire tout un plan sur comment on veut faire avec l'enfant avant même qu'il soit là. Puis l'enfant arrive et le matin au moment de s'habiller, il ne fait que hurler et se tend comme un chat dans l'encadrement de la porte, sauf s'il peut mettre des vêtements roses avec des paillettes et Minnie Mouse. Alors, en tant que parent, tu achètes des vêtements roses avec des paillettes et Minnie Mouse.

ypg

14.06.2022 09:46:35

Alors montre-lui aussi les autres vêtements plus chers, que ce soit en ligne ou au centre commercial ;)

driver55

14.06.2022 12:36:14
Certains doivent encore beaucoup travailler sur l’éducation, mais bon, le train est parti… Salutations en secouant la tête… :D

opalau

14.06.2022 13:27:56

Ensuite, il va à la crèche en pyjama. C’est déjà arrivé.

Yaso2.0

14.06.2022 13:51:49

Notre petite a voulu aller à la crèche en décembre avec des leggings et un t-shirt à -2 degrés.

Je l’ai alors envoyée dehors en lui disant que j’arrivais tout de suite parce que j’avais oublié quelque chose...

30 secondes plus tard, elle était dans le couloir et voulait se changer :D :D

Altai

14.06.2022 21:27:39

Quelle sécurité, je suis chercheur dans un institut de recherche régional, je célèbre l'année prochaine mes 20 ans d'ancienneté et j'ai toujours un contrat à durée déterminée...

Cependant, j'ai récemment appris qu'il faut aussi faire beaucoup d'efforts pour le salaire dans le privé. En tout cas ici à l'Est. Comme deux anciens collègues sont en train de postuler à nouveau, ils ont un peu discuté de leurs souhaits et de la réalité...

Une fois les niveaux d'expérience du TVL épuisés, on ne suit probablement plus l'inflation avec les augmentations normales de salaire...
C'est quand même se plaindre à un très haut niveau.

Oben