Oetti
14.06.2022 08:53:48
Je t'envoie ma fille, elle te dira bien ce qu'il faut :D. Même si elle n'a que 3 ans, elle a des idées très précises sur ce qu'il faut. Rose vif (pas rose pâle) avec des paillettes et un bord fin en velours pailleté. Exactement ce truc à 40€ qu'elle a vu chez Decathlon. Et comme elle porte encore du 98, c'est une commande spéciale. Nous nous sommes mis d'accord pour faire 50:50. Elle économise dur pour ça et soutire chaque centime à Mamie qui traîne. Je prie pour qu'elle oublie ce truc moche. Théoriquement, dans 2 ans, elle devrait avoir assez :rolleyes:
Les chaussures, bon, elles coûtaient encore 20€ (limite imposée par le club) et vont encore durer longtemps pour mon minion.
Et voilà où passe mon remboursement anticipé...
C'est agréable de lire que d'autres parents vivent la même chose =) On peut se faire tout un plan sur comment on veut faire avec l'enfant avant même qu'il soit là. Puis l'enfant arrive et le matin au moment de s'habiller, il ne fait que hurler et se tend comme un chat dans l'encadrement de la porte, sauf s'il peut mettre des vêtements roses avec des paillettes et Minnie Mouse. Alors, en tant que parent, tu achètes des vêtements roses avec des paillettes et Minnie Mouse.