Il y a un éventuel besoin de calme de la part de mes colocataires et mon envie de ne pas rester enfermé dans un petit boudoir sombre qui s'opposent. Dans la plupart des nouveaux plans, le coin couture est seulement dans la chambre et séparé par une porte coulissante. J'espère que cela suffira à mon chéri pour dormir ops:.
Niveau sonore : les accros à la télé et à la musique oui, mais sans exagération. Et qui cela dérangerait-il à part les enfants ? Ils ferment la porte de leur chambre et couvrent probablement le bruit avec leurs propres séries et chansons ... donc dans environ 8 à 10 ans. Mais c’est vrai : dans les rares cas où un adulte parmi nous aurait des amis ici et que l’autre voudrait s’isoler pour regarder la télé ou autre, je trouverais qu’une porte est encore trop, mais une légère séparation de l’espace sous forme d’un escalier ne serait peut-être pas si mauvaise idée. Ce qui plaiderait plutôt pour les variantes avec les escaliers dans le séjour.
J’espère que tu te fais une idée de
comment tes plans sont réellement ouverts. Un escalier ne bloque pas le son. Si tu couds en haut, on ne peut pas regarder la télé en bas, pour le dire clairement. Même si tu cuisines en bas et que tu fais cliqueter la vaisselle ou écoutes de la musique, les enfants se réveillent dans leurs chambres malgré la porte. Il faudrait que tu installes des portes capitonnées (tout existe), mais pour ça tu n’as pas l’argent.
Ne te méprends pas. Vous voulez ça et ça ne vous dérange pas. Il y a des familles comme ça, qui, à la manière des Italiens, ont besoin du bruit constant autour d’eux. Je ne suis juste pas sûre que tu en aies déjà pris conscience. Et non, si tu couds à côté, ton chéri ne pourra probablement pas dormir.