Avec 19 litres d'eau Corona en réserve d'urgence, ça commence, avec des filtres de rechange, ça s'arrête.
Bon, on peut vraiment débattre du bien-fondé de cela. Mais je comprends tes points. Et tu as raison : ce n'est pas parce qu'il n'y a pas encore de soirées hommes chez nous et que les amis de l'école et de la crèche nous rendent surtout visite individuellement et seulement avec maman ou papa que cela doit forcément rester ainsi... une cuisine ouverte est cependant absolument obligatoire. Et si les enfants veulent faire des pizzas, ils doivent soit le faire avec maman à proximité, soit ailleurs. Ou aller chez l'Italien du coin. Ou se retirer avec leur pizza dans leur chambre.
Ça ne sonne pas bien. Comment sont les accès au terrain ? Une division pour 2 maisons individuelles serait-elle possible ?
Encore plus petit – là, il faut vraiment couper radicalement. Je dirais que le coin bureau disparaît alors.
La division en 2 maisons individuelles n'est pas possible, la zone constructible est trop étroite (à cause des surfaces de recul, aussi à l'arrière, où il faut garder environ 35 m de distance avec la réserve naturelle). Le terrain fait environ 20x50 m, la surface constructible possible est de 14x13 m. Nous avons un droit de passage sur un chemin à travers le terrain avant, d'un côté. J'avais posté le plan de situation dans le premier message.
Plus petit est en fait la seule chose qui ait du sens. Mais je crois qu'il faut vraiment repenser complètement... pfiou, ça va être difficile. Peut-être devrions-nous encore investir un peu dans un bon architecte... quelqu'un en connaît un qui a surtout de l'expérience avec de petites maisons ouvertes à budget limité ?