Notre projet de plan d'étage pour une maison abordable

• Erstellt am 03.03.2020 23:14:02

Sparfuchs77

09.03.2020 13:53:24

Lis les posts d’avant... Kaho disait qu’ils ont eu besoin de leurs 6 aides pour leur congé annuel complet et plusieurs week-ends. J’ai juste fait un calcul rapide pour voir combien d’heures de travail cela pourrait être

Mais oui, SI je prends des vacances pour construire, alors je suis aussi sur le chantier à temps plein. Si ça fait du bruit, tant que je peux, si ça ne fait pas de bruit, aussi longtemps que je peux.

Altai

09.03.2020 14:03:26
La TE a aussi deux enfants, il est tout simplement impossible de passer toutes ses vacances sur le chantier. Il faut au moins deux semaines ailleurs. En tout cas, aucune garde que je connaisse n’est ouverte 250 jours par an.

kaho674

09.03.2020 14:12:31
C’est n’importe quoi. Même avec la plus grande motivation, personne ne bosse 10h d’affilée. Surtout les tâches inhabituelles sont épuisantes, demandent de l’entraînement et nécessitent des pauses. Passe une couverture 3 fois au-dessus de la tête. Je chronomètre jusqu’à ce que tu dises « ouf » pour la première fois. Le risque de blessure est aussi à ne surtout pas sous-estimer. Si ici le beau-père ou l’ami manque les 2 semaines cruciales, que fait-on ? La forte pression de travail entraîne aussi plus de maladies. Ce n’est pas rare que ce soit précisément le maître d’ouvrage qui lâche prise et se retrouve au lit avec « Corona ». Mais je ne veux pas être pessimiste. Le terrain est acheté – maintenant il ne reste plus qu’à penser à l’avenir. Alors espérons tous le meilleur pour la TE.

kaho674

09.03.2020 14:35:36

Mais où vis-tu donc ? Mon mari a 26 jours par an, sachant que Noël et le réveillon du Nouvel An ne sont pas travaillés. Je suis indépendante et je n’ai en fait presque jamais de congé. Les jours, on fait fondre du beurre au soleil quand on construit.

11ant

09.03.2020 14:41:01

Pas du projet, mais du processus d’apprentissage du projet par le planificateur amateur. Là, le plan est la partie de la planification la plus intensément vécue, tout comme la structure brute est perçue comme la phase la plus formatrice. Le fait de savoir qu’en tant que coauteur on sera plus tard soi-même résident met beaucoup de poids sur le plan émotionnel. Mais cela varie d’une personne à l’autre : le type de maître d’ouvrage coauteur qui met tout son cœur dans le choix de la technique de chauffage se concentre ensuite un peu moins sur les détails du plan.

Alors dessine les interfaces d’agrandissement dans le projet.

Paresseux fainéants. Noël ou la Saint-Sylvestre de congé doit suffire

Lumpi_LE

09.03.2020 14:56:00

Il y a toutes sortes de cas, il y a suffisamment de contrats de travail (aussi à Leipzig) où 40-50 jours de congé ne sont pas un gros problème.
Si on se donne la peine d'être indépendant, on devrait aussi pouvoir prendre 30-40 jours (si on le souhaite).