Pinky0301
13.03.2020 17:06:08
Mais 1 m derrière le canapé, c'est presque déjà la table à manger ? Ne te méprends pas, mais tu planifies presque au centimètre près, alors : où sont-ils prévus ?
Je suis vraiment désolé de ne pas avoir orienté le plan selon le nord ! Je pensais en effet que principalement des personnes qui suivent le projet depuis le début et qui y sont impliquées allaient répondre, pour ainsi dire.
Quand je demande conseil – métaphoriquement parlant – pour choisir une robe à porter à une fête, je m’attends aussi à ce qu’on ne me propose pas uniquement des pantalons, vous comprenez ?
Et il est simplement absurde qu’il ne soit pas possible d’avoir une pièce ouverte au rez-de-chaussée avec ces dimensions.
Je ne m’y connais pas vraiment, mais mon copain dit qu’il doit installer deux petites enceintes à environ 1 m derrière le canapé.
Métaphoriquement parlant, il se pourrait cependant que tu aies des jambes très arquées et qu'une robe serait une totale erreur pour toi. Mais comme tu ne le vois pas, alors que seulement quelques-uns ici le remarquent, ces personnes vont essayer de te faire aimer un pantalon avant que tu ne te ridiculises en public dans une robe.
Que certains utilisateurs ne voient pas tes jambes arquées, les embellissent même parce qu'ils aiment eux-mêmes les petites robes, mais qu'ils ne te vendent que leur goût (la robe est super), sans tenir compte de tes jambes moches, ça peut aussi arriver.
Je ne m’y connais pas très bien, mais mon ami dit qu’il doit installer deux petites enceintes environ 1 m derrière le canapé. Il ne peut apparemment pas les mettre directement contre un mur derrière le canapé (ne me demandez pas pourquoi). Mais il est ingénieur acousticien chez Teufel et il est en fait peu enclin aux compromis. C’est vraiment son truc, pour ainsi dire.