Donc, comme je l’ai dit, merci encore. Je vais essayer de répondre de manière à peu près structurée.
Je ne peux qu’approuver. Il vous manque aussi le côté sud et il faut que la lumière entre d’une manière ou d’une autre.
Nous sommes aussi d’accord pour dire que nous avons besoin de nombreuses fenêtres, et aussi grandes que possible. Mais que veux-tu dire par manque de lumière côté sud ? Mur sombre = Est, entrée = Nord, terrasse = Sud, garage/abri voiture = Ouest.
- Par ailleurs, veuillez garder à l’esprit que peu de gens connaissent vraiment le mode de construction et parfois ils racontent des choses par ignorance, qui ne tiennent pas la route au final.
Je peux totalement confirmer cela, en particulier les fabricants de maisons préfabriquées n’ont pas su prendre cela en compte jusqu’à présent, car ce n’est tout simplement pas compatible avec leur catalogue standard.
La cuisine vous convient-elle ? Pour moi, elle serait trop petite pour une maison individuelle. Personnellement, je regarderais si vous pouvez grappiller un peu sur le couloir ou le salon.
Oui, le retour du maître d’œuvre jusqu’à présent était aussi que le couloir pourrait être un peu plus étroit. De plus, 3,80 m n’est tout simplement pas une dimension standard pour un garage, donc la maison fera probablement plutôt 8,50 ou 8,75 m de large au lieu de 8,20 m. Cela serait bénéfique pour la cuisine.
Je vois l’escalier là où tu l’as dessiné.
Bien. Nous aimerions énormément avoir un escalier à palier, ce qui nécessite malheureusement un peu plus d’espace...
avez-vous pensé à un carport ? Personnellement, je trouverais la façade trop fermée.
Un carport avec un petit local de rangement derrière serait bien sûr aussi une option. Moins parce que je suis fan des carports, mais parce que cela nous permettrait d’avoir plus de lumière/fenêtres côté ouest.