la.schnute
08.05.2021 13:25:05
Merci beaucoup, je le pense aussi. Il y a toujours des petits détails. Les grandes choses ou la planification de base, nous l'avons délibérément conçue ainsi. Nous avons des amis avec un escalier similaire depuis le salon/salle à manger et ils trouvent ça toujours super quand nous leur rendons visite, cela nous a finalement aussi inspirés. Donc il est très peu probable que nous voulions le modifier plus tard ;).
Exactement ! J’espère aussi pouvoir beaucoup marcher pieds nus sur le parquet dans la maison ;).
Je ne peux pas mettre de lien vers le blog de construction, même s’il n’y a vraiment rien de commercial derrière, c’est juste un blog privé. Ceux que cela intéresse le trouveront aussi sur Google avec les mots-clés Baublog Berlin Suburbia.
Exactement ! J’espère aussi pouvoir beaucoup marcher pieds nus sur le parquet dans la maison ;).
Je ne peux pas mettre de lien vers le blog de construction, même s’il n’y a vraiment rien de commercial derrière, c’est juste un blog privé. Ceux que cela intéresse le trouveront aussi sur Google avec les mots-clés Baublog Berlin Suburbia.