Franky73
13.07.2018 12:36:57
As-tu au moins pu obtenir et copier le résultat de l’analyse du sol du voisin ? Est-ce que c’est de la terre Z0 ou Z1 ?
Désolé de le dire, mais ton voisin a dû trouver un ...... Maintenant, tu vas devoir faire enlever tout ce qui est en excès. Juste pour réfléchir un instant, transporter 1m x 12m x 9m de terre supplémentaire coûte environ 20€/m³ pour de la terre Z0. Pour de la terre Z1, c’est le triple. Tu peux remercier ton voisin.
Oui, je m’en suis rendu compte entre-temps aussi. Voilà comment commencent de belles amitiés pour la vie !
Non, c’est ma faute, j’aurais dû mieux m’informer à l’avance. J’ai regardé longtemps la façade (au bout du terrain) et j’ai vu des murs de soutènement d’angle partout qui retenaient le terrain. Notre terrain avait une jolie dépression et je me suis dit alors, « j’en ai besoin de toute façon et en plus c’est gratuit… faisons-le tout de suite » ! Je me suis déjà énervé plusieurs fois, mais maintenant c’est comme ça et je dois essayer d’en tirer le meilleur parti ! C’était juste une erreur stupide !