Franky73
14.07.2018 20:30:55
Et ça descend uniformément ?
Sur 33 mètres, 5,5 mètres vers le bas ?
Oui, déjà. J'avais téléchargé des photos (après le remblayage avec du sable meuble), on voit cela très bien. J'en joins encore une.
Et ça descend uniformément ?
Sur 33 mètres, 5,5 mètres vers le bas ?
Pourquoi as-tu téléchargé le croquis de la zone à bâtir ?
Nous avons déjà demandé depuis au moins 8 pages le plan d’aménagement sous forme de texte et de plan.
Où sont ces deux choses ?
Désolé, mais là je suis complètement perdu !? Que veux-tu me dire par là ?D'une certaine manière, tu n'as aucune ambition à dissiper ton incertitude. Je trouve ça un peu bête.
Après 2 minutes de recherche sur Google, j'ai trouvé ce qui suit. Qui veut manger doit aussi pouvoir mâcher.
...
Objectifs généraux et finalités de la planification :
Le plan d'aménagement vise à créer les conditions juridiques de planification nécessaires à la satisfaction des besoins en terrains constructibles et doit contribuer au développement intérieur par une densification modérée.
Une densité de construction plus élevée doit être autorisée afin de prendre en compte les différents besoins résidentiels.
Dans le secteur central de la zone de modification, des surfaces constructibles doivent être définies, permettant la construction de logements locatifs et d'immeubles collectifs.
À cet effet, pour une zone dans le cadre de la 1ère modification, le coefficient d'emprise au sol doit être porté de 0,3 à 0,4 et une construction à deux étages doit être fixée. Cependant, la hauteur maximale des bâtiments est limitée à 12 m.
Les surfaces destinées à la plantation d’arbres, d’arbustes et autres végétations selon l’art. 9, al. 1, n° 25 a du Code de la construction, ainsi que la disposition relative à la verdurisation des surfaces cadastrales, sont reprises sans changement et restent juridiquement contraignantes. Une intervention importante et devant faire l’objet d’une compensation ne peut être déduite, de sorte que des mesures et surfaces de compensation supplémentaires peuvent être évitées....
Désolé, mais là je suis complètement perdu !? Que veux-tu me dire par là ?
C'est écrit pourtant: Tu peux construire 2 étages complets et ta surface au sol augmente à 0,4.
Tu le savais ?