Plan d'étage maison individuelle (villa urbaine de 140 m²) sur une pente avec garage double

• Erstellt am 13.07.2018 11:06:26

Franky73

14.07.2018 20:30:55

Oui, déjà. J'avais téléchargé des photos (après le remblayage avec du sable meuble), on voit cela très bien. J'en joins encore une.

Franky73

14.07.2018 20:32:34

Voici donc le plan d’aménagement dont je dispose :

Zaba12

14.07.2018 20:55:03
D'une certaine manière, tu n'as aucune ambition de dissiper ton incertitude. Je trouve ça un peu bête.

Après 2 minutes de recherche sur Google, j'ai trouvé ce qui suit. Qui veut manger doit aussi savoir mastiquer.

...
Objectifs généraux et finalités de la planification :

Le plan d'aménagement vise à créer les conditions juridiques de planification nécessaires pour répondre aux besoins en terrains constructibles et doit, par une densification modérée, contribuer à promouvoir le développement interne.

Une densité bâtie plus élevée doit être autorisée afin de prendre en compte les différents besoins en logement.

Dans le cœur de la zone modifiée, des terrains constructibles doivent être désignés permettant la construction de logements locatifs et d'immeubles collectifs.

Pour cela, dans une zone faisant partie de la première modification, le taux d'occupation des sols doit être augmenté de 0,3 à 0,4 et une construction à deux étages doit être fixée. Cependant, la hauteur des bâtiments est limitée à un maximum de 12 m.

Les surfaces désignées dans la zone de modification pour la plantation d'arbres, d'arbustes et d'autres plantations conformément à l'article 9, paragraphe 1, n° 25 a du Code de l'urbanisme ainsi que la désignation pour la végétalisation des terrains restent inchangées et restent juridiquement contraignantes. Une intervention significative nécessitant compensation ne peut être déduite, de sorte que des mesures et surfaces compensatoires supplémentaires peuvent être omises....

Franky73

14.07.2018 20:58:39
Désolé, mais là je suis complètement perdu !? Que veux-tu me dire par là ?

Zaba12

14.07.2018 21:00:51

C’est écrit : Tu peux construire 2 étages complets et ta surface au sol s’agrandit à 0,4.

Le savais-tu ?

Franky73

14.07.2018 21:08:26

Non !

Oben