Va dans un parc de maisons témoins. Il y a des maisons où, pour exagérer, tu as le mal de mer quand tu montes les escaliers. Parfois, même un non-initié voit la différence de prix. Important est la description des prestations de construction. Chez certains, clé en main signifie sans revêtements de sol et muraux, chez d’autres, clé en main signifie que le camion de déménagement peut arriver. J’avais vu une fois une description des prestations de construction, très prétentieuse, annonçant une électricité complète. Il y avait 10 prises incluses.
Chez Bien-Zenker. D’après notre expérience, Bien-Zenker est flexible comme du béton armé. Nous avons donc immédiatement abandonné. Je ne m’étais jamais non plus intéressé à la description des prestations de construction.
La description des prestations de construction doit correspondre au mieux à vos besoins. Une balustrade en bois suffit, alors vous n’avez pas besoin d’une avec main courante en acier inoxydable dans la description des prestations de construction. Béton armé s'il vous plaît 90x90 ou de la marque XYZ, alors cela devient difficile avec la description des prestations de construction à 25 euros par m².