Plan d'étage maison individuelle (villa urbaine de 140 m²) sur une pente avec garage double

• Erstellt am 13.07.2018 11:06:26

11ant

16.07.2018 14:32:14
Exact. Le Sandero n'a pas [Klima und Radio] dedans.

Zaba12

16.07.2018 14:32:45

Si l’argent est si facile à dépenser et que Franky n’a aucun problème avec un prix de logement de 2300 € charges comprises, alors je me demande pourquoi il s’embête avec des maisons à 200 000 € où chaque modification coûte massivement de l’argent.

Exemple : si tu veux une prise supplémentaire, une telle prise peut facilement coûter 60 € de plus. Si le devis ne comprend que 40 prises alors que tu en as besoin de 100, ça commence à faire une belle somme.

Si tu retires ensuite la plomberie parce que tu réalises que pour un lavabo avec meuble il faut débourser 3000 € ou pour de belles toilettes 800 €, alors le constructeur ne te garantit tout simplement pas toute la salle de bain.

Ça ne sert à rien de chercher ici des offres alléchantes avec un prix de départ. Va chez un fournisseur et fais-toi établir un devis. Comme je suis là depuis le début du fil, ça ne m’étonnerait pas que tu dises que tu as signé un devis dès que tu es allé voir un fournisseur.

En plus, tu oublies dans tous tes calculs les travaux de terrassement + le remodelage du terrain avec des blocs en L. J’ai une dénivelée de 3 m et je paie 30 k €. Tu en as 5 m. Les 2 mètres ne vont pas disparaître comme par magie.

Avant que tu ne trébuches de nouveau sur mes 400 k €, dans les 400 k € presque tout est terminé.

haydee

16.07.2018 14:33:49
Va dans un parc de maisons témoins. Il y a des maisons où, pour exagérer, tu as le mal de mer quand tu montes les escaliers. Parfois, même un non-initié voit la différence de prix. Important est la description des prestations de construction. Chez certains, clé en main signifie sans revêtements de sol et muraux, chez d’autres, clé en main signifie que le camion de déménagement peut arriver. J’avais vu une fois une description des prestations de construction, très prétentieuse, annonçant une électricité complète. Il y avait 10 prises incluses.

Chez Bien-Zenker. D’après notre expérience, Bien-Zenker est flexible comme du béton armé. Nous avons donc immédiatement abandonné. Je ne m’étais jamais non plus intéressé à la description des prestations de construction.

La description des prestations de construction doit correspondre au mieux à vos besoins. Une balustrade en bois suffit, alors vous n’avez pas besoin d’une avec main courante en acier inoxydable dans la description des prestations de construction. Béton armé s'il vous plaît 90x90 ou de la marque XYZ, alors cela devient difficile avec la description des prestations de construction à 25 euros par m².

Zaba12

16.07.2018 14:38:45

Il y a déjà deux semaines, j'ai lu ici 46 € net + 20 € net (supplément grand format) rien que pour la pose des carreaux au m². À cela s’ajoute encore le prix des carreaux. Là, tu es avec le matériel à 115 €/m² de carrelage. Si tu ne profites pas d’une telle bonne affaire, tu perds aussi la garantie pour ce corps de métier.

11ant

16.07.2018 14:42:24
Tu as sans doute raison : on ne peut pas se fier aux discounters, pas même pour une "orientation". Soit ils ne proposent que du basique au sens de "pas de basique supérieur", soit ils font leur vrai argent avec l'embellissement (dans le sens où la Lada en cuir coûte ensuite plus cher que si on avait pris directement l'Audi).
Je n'ai pas eu cette impression chez Schnucklinchen, mais là c'était le plan qui était modifié et non les équipements.

haydee

16.07.2018 15:19:27

Chez nous aussi. Nous voulions déplacer une fenêtre et une porte. Non ce n’est pas possible, seulement contre un supplément, si jamais, normalement on ne fait pas ça, on a réfléchi au moment de la planification. Juste tordu. Nous ne sommes pas allés jusqu'à l'équipement à l'époque.
C’était un premier entretien pour avoir une orientation quelque part et ils ne sont pas si loin de chez nous. C’est ainsi que, peu après le moment « On veut construire un jour, allons voir autour », nous avons été éliminés.