Oups... oui, c'est ce que je voulais dire. Comment ai-je pu penser à une oriel ? Oui, mais c'est exactement celui-là que je veux, volontiers des deux côtés.
Mais Zaba a bien sûr aussi raison avec ses inquiétudes. La maison mentionnée par moi/nous de Scanhaus Marlow Marlow (SH 142 Drempel FS) avait déjà un bow-window et était listée à partir de 192k TTC avec la dalle. C’est pourquoi je pensais qu’avec d’autres extras, il y aurait encore une certaine marge
Pourquoi arrives-tu maintenant avec un prix d’un fournisseur de maisons préfabriquées pour une maison ? TU t’es fait faire une offre pour une maison en maçonnerie. Tes raisonnements sont toujours confus.
Maintenant tu compares encore des pommes avec des poires !!!
Au moins tu ne compares plus des pommes avec des œufs lituaniens :-p
Pourquoi arrives-tu maintenant avec un prix de fournisseur de maison préfabriquée pour une maison ? TU t'es pourtant fait faire une offre pour une maison en dur. Tes raisonnements sont toujours confus. Maintenant tu compares encore des pommes avec des poires !!!
Au moins tu ne compares plus des pommes avec des œufs lituaniens
Ce sera de toute façon une maison en dur. Ce qui m'importe pour l'instant, après que la surface habitable a été fixée à 140 m², c'est de voir ce qui peut encore être fait au niveau de l'esthétique pour que ça se différencie "un peu" de la masse.
Je pensais simplement que, si un fournisseur de maison préfabriquée a ces lucarnes en pignon dans sa maison, elles ne devraient "espérons-le" pas coûter trop cher non plus en maison en dur. Si vous voyez ça différemment, j'aurai encore une expérience de plus.
Honnêtement, je ne connais personne qui ait respecté sa limite fixée, moi y compris.
Moi non plus. Je crois que le TE s’en est déjà rendu compte...
Avec 2 pignons de capitaine, ce ne sera à nouveau pas possible d’être de plain-pied. Cela suffit seulement pour 1, je pense. À moins que tu ne fasses une oriel en dessous avec un balcon au-dessus. *rires*