11ant
13.10.2020 19:27:52
Non, je ne vois pas là une légère pente. Je vois plutôt deux mètres que seulement un mètre et demi dans la zone constructible, et selon ma règle du sous-sol, clairement un sous-sol – mais pas avec un garage double intégré. Si je regarde la situation de l’allée, il me semble assez évident, et comme dirait Madame la Chancelière, « sans alternative », que deux garages individuels s'imposent, à savoir dans les retraits de construction à droite du plan (nord-ouest ?) et en haut du plan (sud-ouest ?), qui se trouvent au niveau de l’allée (donc probablement un peu au-dessus du sol du sous-sol).
Du côté montagne, du côté vallée ou à partir d’une hauteur de référence fixe ?
La qualité de mes conseils diminue régulièrement de façon exponentielle avec la « taille » des extraits du plan d’aménagement
Je te ferais beaucoup d’injustice si je soupçonnais un lien de parenté avec l’autre débutant au « savoir-faire » ?
Bebauungsplan gibt max Firsthöhe von 11m vor.
Du côté montagne, du côté vallée ou à partir d’une hauteur de référence fixe ?
La qualité de mes conseils diminue régulièrement de façon exponentielle avec la « taille » des extraits du plan d’aménagement
Würde zur Bodenplatte greifen. Aber Keller ist auch nicht schlecht.
Je te ferais beaucoup d’injustice si je soupçonnais un lien de parenté avec l’autre débutant au « savoir-faire » ?