Au début, il faut d’abord une base pour la suite que je t’ai conseillée. Pour moi, cela peut aussi être avec l’ébauche de #319, mais il est bien entendu que dans l’état actuel, la parfaite unicité sur un étage ne compte pas encore.
Tout à fait d’accord, seulement avec d’autres mots. Continuer essentiellement à discuter pour savoir si c’est insultant ou bienveillant de te reprocher ta naïveté ou ta paresse ne t’avance pas d’un pas vers la pose de la première pierre – cela diminue par contre sûrement encore plus le nombre de participants.
« Équipe » signifie quand même : super, quelqu’un d’autre s’en charge
Tu sais, certains ici sont comme sur Facebook et compagnie. Ils sont gros, se cachent derrière leur clavier avec un paquet de chips et insultent les belles personnes. Pourquoi ? Je suis certes gros et laid, mais « en partie » anonyme et je peux décharger mon frustration quotidienne quelque part – même si personne ne veut l’entendre ! Chacun peut penser ce qu’il veut, mais il ne faut pas tout commenter ! L’accident sur l’autoroute en est un super exemple. Je ne roule pas lentement en regardant, car il y a des choses plus importantes que de s’amuser des dégâts des autres ! Mais certains voient ça complètement autrement !
Entre-temps, je sais aussi pourquoi beaucoup lisent seulement ici, ne s’inscrivent pas et ne veulent pas se faire ça ! Je pensais toujours que dans un forum, on aide avec ses expériences, peu importe le niveau de l’autre. Puis « sans cesse » écrire « bouge ton cul, comme c’est bête, naïf, maintenant on s’attaque aussi à ma position professionnelle », alors qu’on applique maintenant « TOUS » les conseils et qu’on se renseigne, ça m’énerve et m’agace juste ! Alors mieux vaut sans forum et que ces personnes trouvent un autre idiot qui accepte ça !
Désolé de l’écrire maintenant dans ton fil, mais ça énerve juste des utilisateurs comme Matthew03 et consorts !