Franky73
15.07.2018 16:13:28
Je n’y arrive vraiment pas en ce moment. Tu arrives avec une maison en bois lituanienne à 50 000 € et un budget salle de bains et électricité de 11 000 €. Mais tu veux plutôt quelque chose de plus sophistiqué avec de belles salles de bains et tout ce qui est souhaitable.
Puis tu nous montres encore un plan personnalisé de Katja, mais tu as toujours en tête cette niche lituanienne qui ne construirait peut-être pas des maisons individuelles mais selon un schéma F.
Tu te moques de nous tous ici. Tu es bien loin d’être naïf. C’est déjà deux niveaux au-dessus.
Qu’est-ce que c’est que ça ? Qu’est-ce que ces accusations veulent dire ?
Nous voulions construire neuf et avons regardé sur Internet et sommes tombés sur cet ingénieur en construction. Oui, c’était une erreur et trop naïf de penser que la construction neuve était possible à de tels prix. Je l’ai déjà reconnu plusieurs fois !
Nous voulions alors un autre type de maison et c’est ainsi que je suis tombé sur le plan de Katja. Puis il s’est avéré que l’on ne pouvait pas construire ainsi sur notre terrain. C’est la vérité sur le déroulement des choses !
Bon sang, nous faisons tous des erreurs mais j’aimerais bien recevoir de l’aide pour me réorienter, car cela ne sert plus à rien de regarder en arrière maintenant !
Des suggestions sur la manière de procéder à présent ?