Wanderdüne
15.12.2013 12:45:28
@Ben1000: Oui, mon conseil était de l'ironie et l'évaluation a, je l'espère, montré ce que l'on pouvait déduire du plan et ce qu'il vaudrait mieux ne pas savoir. L'architecte a besoin d'une liste de ce qui est important pour vous, ainsi que de toutes les informations disponibles à ce jour concernant le terrain et la construction voisine actuelle et éventuellement prévue.
@katho674: Puis-je savoir ce qui dans ma critique serait subjectif ?
@ Tous :
On peut peut-être discuter de la forme de ma critique, mais il s'agit de l'investissement d'une vie, un changement de perspective et le fait de mettre le doigt sur la plaie sont plus que justifiés. Le TE va construire avec un architecte, quel architecte accepterait la publication de son projet dans un forum ?
C'est pourquoi le TE a besoin d'une méthode pour pouvoir évaluer lui-même le projet et le plan de l'architecte, d'où mon intervention sur la lecture et le changement de perspective comme approche de réflexion et d'évaluation.
Salutations
WD
@katho674: Puis-je savoir ce qui dans ma critique serait subjectif ?
@ Tous :
On peut peut-être discuter de la forme de ma critique, mais il s'agit de l'investissement d'une vie, un changement de perspective et le fait de mettre le doigt sur la plaie sont plus que justifiés. Le TE va construire avec un architecte, quel architecte accepterait la publication de son projet dans un forum ?
C'est pourquoi le TE a besoin d'une méthode pour pouvoir évaluer lui-même le projet et le plan de l'architecte, d'où mon intervention sur la lecture et le changement de perspective comme approche de réflexion et d'évaluation.
Salutations
WD