Franky73
16.07.2018 18:06:39
Tu me fais souvent ... Mon dieu, je n'ai même pas encore reçu d'offre pour pouvoir te dire avec quoi je peux vivre et avec quoi non, et tu demandes maintenant un détail complet !?Ok, c'est le programme spatial. Qu'en est-il de l'équipement ? Technique du bâtiment et standard ? C'est-à-dire que tu aimes un sol de cuisine en linoléum ? Parce que tu n'as pas d'autres souhaits, Alamein, une belle salle de bain, non ?
Alors, où sont les détails ?
Tu peux me présenter une description des prestations de construction, alors je pourrai répondre immédiatement.
Comme je viens de l'écrire, un bon stratifié nous suffit totalement pour le séjour et la salle à manger - ça n'a pas besoin d'être un pack !
Dans la cuisine avec de grandes dalles !
Les chambres d'enfants, le dressing et la chambre auraient une bonne moquette.
La salle de bain coûte cher, on le sait, mais ça nous en vaut la peine.
Le local technique avec des carreaux, mais des blancs normaux... etc.
On fait aussi nos courses chez Ikea et on a eu un super ameublement ! C’est une question de goût !
Tu sais, on peut aussi avoir l’air nul avec des vêtements de designer - mais l’essentiel c’est que ce soit cher ! Celui qui tient à ça peut avoir l’air bien même avec des fringues de Takko. Ce n’est pas toujours la meilleure qualité, mais c’est la composition qui compte !