Plan d'étage maison individuelle (villa urbaine de 140 m²) sur une pente avec garage double

• Erstellt am 13.07.2018 11:06:26

Franky73

16.07.2018 22:32:27
Katja, nous avons regardé d'innombrables maisons et plans sur z500 et sur Internet, et il manquait toujours quelque chose ou il y avait quelque chose que personne ne voulait. Jusqu'à présent, ton projet et la façon dont tu l'as positionné nous ont conquis. Seul l'étage supérieur était conçu pour 3 chambres d'enfants et pour nos besoins, la salle de bain était trop petite mais en bas, c'était tout simplement parfait ! Et comme nous le voyons ainsi, on peut aussi bien le dire plusieurs fois !

ypg

17.07.2018 07:49:06

Erreur. Un bâtiment de 2 étages ne peut pas être la base d’un bâtiment d’un seul étage.
Comme base, on utilise un bâtiment d’un étage, en essayant d’intégrer votre programme spatial. Et ce n’est pas un art.
Et pour un calcul, il n’est pas non plus important de savoir comment les pièces sont disposées les unes par rapport aux autres.
Hanovre et ses environs ont plusieurs entreprises de construction de maisons. En commençant par le parc de maisons modèles de Viebrockhaus, puis Heinz von Heiden, Helma et Nurda à prendre en compte.
D’autres petites entreprises générales sont dans la même catégorie de prix que les dernières - pas des maisons haut de gamme, mais certainement pas mauvaises.
Je vais maintenant rendre visite à Zaba

Wickie

17.07.2018 08:14:03
53 pages, pas un pas de plus et pas un brin plus sage néanmoins :

:P Ça peut arriver...

Il a déjà été clairement dit plusieurs fois : Bouge-toi le cul ! Tu dois t'occuper de la maison, ce qui serait possible sur le terrain. Mais d'une manière ou d'une autre, tu t'attends à ce que d'autres fassent ton travail et te fournissent des résultats. OCCUPE-TOI EN !
Je me demande - si quelqu'un a déjà construit une maison - comment peut-on être aussi ignorant en errant dans le monde ??

J'ai effectivement lu tout le fil. C'était un peu comme un accident de la route... on ne peut pas détourner le regard. Mentalement, je me mets avec ypg et Zaba - avec du popcorn et une bière à la main

Incroyable !

Franky73

17.07.2018 08:20:29

Merci pour les conseils !
Comme je l’ai dit, le rez-de-chaussée de Katja correspond déjà vraiment bien à nos idées en termes de répartition. Éventuellement un peu plus long, car la maison de ville est assez carrée. Ensuite, la buanderie pourrait également être un peu plus grande. L’étage, je l’ai déjà dit, ne correspond pas encore tout à fait. Mais même là, c’est tout à fait dans la direction souhaitée.
Oui, Zaba devrait avoir un peu de compassion pour moi – tout le monde n’est pas un professionnel et certains ont besoin d’un peu plus de temps pour tout comprendre ! En tant que gestionnaire de processus, je pensais qu’il connaissait cela !

Franky73

17.07.2018 08:23:46

Super expression encore une fois avec "Bouge-toi le cul !" On ne voit aucune capacité d'apprentissage ! Drôle l'avis de certains ...

kaho674

17.07.2018 12:28:22
Encore un exemple avec un escalier sportif.

Je ne sais malheureusement pas comment calculer correctement les 2/3, à cause de l’épaisseur des murs. Mais il est peut-être même suffisant pour un 3ème pignon dans le dressing, avec une hauteur de mur de 1 m, si je ne me suis pas complètement trompé.

Oben