Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

ypg

17.05.2016 18:29:56

En ce moment, tu es exactement celui que tu décris.

Alors pourquoi es-tu ici sur le forum ? Pour entendre/lire de tout le monde : Oui, fais ça ?

Mais je laisse volontiers nos banquiers ici reprendre la parole et je me tiens à l’écart concernant ce fil.

HilfeHilfe

17.05.2016 19:09:52
Désolé, je me déconnecte. Notre Henrik avec son énorme revenu, sa consommation sans fin, ses petits crédits à gérer veut nager dans la grande mer avec les gros poissons. Ça devient de plus en plus ridicule la façon dont on se fait toutes les choses jolies en calculant : "ah mon dieu oui il y avait encore un crédit EKdingsbums de 20k". Il devrait commencer à te devenir clair qu'en plus du financement il faut aussi payer les frais annexes. Est-ce que les 425k incluent les frais d'acquisition ou la dame doit-elle encore inventer un petit crédit ? désolé, je rigole de plus en plus.

Henrik0817123

17.05.2016 20:13:11
Sont-ils inclus avec les frais annexes ainsi qu'une marge pour les aménagements extérieurs, la double charge, etc.

Il semble maintenant que les arguments manquent quand les utilisateurs se désengagent et éclatent de rire. Cela ne fait que me le confirmer.

Et oui – pour certaines choses à un certain moment, j’attends déjà qu'on écrive que cela convient maintenant, etc.

Mais une fois qu’on est focalisé sur quelqu’un, c’est ainsi, apparemment.

Je n’avais pas demandé une évaluation de financement mais voulais comprendre ces trois composantes. L’EKED m’était totalement clair dans le calcul, c’est pourquoi je l’ai laissé de côté. Quelle importance cela a-t-il ? Je l’ai bien sûr inclus dans mon calcul global, non ?!

HilfeHilfe

17.05.2016 20:37:40
D’accord, tu as raison, tu gères. Tu te sens mieux maintenant ?

toxicmolotof

17.05.2016 20:59:53
Renforcer les fonds propres avec un crédit externe (privé) fait partie de la panoplie d’astuces de tout bon conseiller (sous certaines conditions bien précises!!!).

En d’autres termes, c’est vraiment du bas de gamme de qualifier ce comportement de courant voire normal.

Bien sûr, cela a du sens de rajouter un crédit en plus sur divers prêts privés, études, financements à 0 % pour financer ensuite une maison.

Je pensais être fou et j’ai aussi beaucoup encaissé ici à l’époque, mais par rapport à cette présentation, je suis inoffensif.

Tu mélanges ici plusieurs choses de manière énorme. Un prêt avec annuités correct, disons à taux fixe sur 30 ans, sera toujours moins cher que n’importe quelle construction avec un contrat d’épargne logement.

Et si tu penses qu’un prêt privé est l’astuce ultime… alors intègre simplement cette part dans le remboursement du prêt avec annuités.

Sans commentaire.

Henrik0817123

17.05.2016 21:30:22
Tu n’as rien compris. Les banques ne peuvent pas financer plus de 100%, donc les frais annexes, comme ici 20k dans un prêt privé, permettent que le reste fasse 100%.

Vous vous faites exprès de ne pas comprendre ?

Je prends ça en compte normalement et je calcule bien la formule du contrat d’épargne logement, voir ci-dessus ? Lisez donc tous les commentaires et pas seulement des extraits. C’est et ça reste moins cher que si je calcule sur 30 ans à 3% environ, car c’est ce qu’on obtiendrait sur 30 ans !?

Et qu’est-ce qu’on ne comprend pas dans le fait que je n’aurai plus d’autres dettes à l’achat de la maison – combien de fois faut-il encore le dire ???

Que se passe-t-il ici ? Je paie au total MOINS que le loyer actuel depuis des années et les autres coûts fixes – JE ÉPARGNE de l’argent et je rembourse chaque mois plus de 700, 800 euros… où est donc l’erreur ? En moyenne, avec les périodes futures, cela fait presque 1 200 euros pour mon propre patrimoine. C’est ce que je paie actuellement en loyer à moi tout seul !!!

Tout cela peut se calculer – est-ce que certains ici sont jaloux parce qu’ils sont encore à 5% ? Là, on ne peut que se prendre la tête entre les mains. À la fin, dix mille de plus ou de moins, ça m’est égal… donc le reste de mes prêts privés est parfaitement négligeable… Rien que ce que j’investis dans la maison, dans mon patrimoine, c’est au bout de quelques mois plus que mes dettes actuelles.

Plus d’arguments, aucun fondement… oui oui encore un crédit par-dessus, comme si le nombre était important… moi je rigole pas.

Il semble que tout le monde n’a pas compris le contrat d’épargne logement non plus, je pensais être le non-informé… mais des affirmations aussi générales comme quoi CHAQUE prêt normal est mieux que CHAQUE montage d’épargne logement… eh ben bon appétit.