Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

Henrik0817123

21.05.2016 17:23:05
Ma question est toujours d'actualité - mais manifestement il n'y a plus de réponses ici, peut-être parce qu'on a enfin compris ce que sont pour moi le loyer et les coûts fixes et comment ils doivent être utilisés à l'avenir.

Peut-être aurais-je dû m'exprimer directement de manière différente et meilleure. Cependant, celui qui argue encore contre cela est probablement encore chez maman et papa.

Au fait, j'ai suivi le cours avancé de maths et l'ai bien réussi, puis j'ai obtenu un diplôme en informatique - mais cela me sera probablement retourné contre moi à nouveau.

HilfeHilfe

21.05.2016 21:15:38

Aïe, alors qu'on y apprend surtout des études de courbes par cœur. Tu aurais mieux fait de suivre du contrôle de gestion et de la comptabilité analytique pendant tes études. Ça t'aiderait maintenant.

Abzahler

21.05.2016 21:22:12

Qu’y a-t-il de si difficile à comprendre dans mon opinion ?

Abzahler

21.05.2016 21:25:20
Fausse conclusion

Sascha aus H

22.05.2016 16:15:29
Ce que tu ne comprends pas, cher Henrik, c’est le fait que personne ici ne te croit capable de ne plus contracter de nouveaux crédits à l’avenir pour financer ta vie. Peu importe que ce soit pour des études, un mariage, le baptême des enfants, le 40e anniversaire ou le 10e anniversaire de mariage. Et c’est pour cela qu’ici personne n’accepte que tu aies de manière permanente 800€ de reste sans changer ton style de vie.

Et pourquoi est-ce que tu ne reçois pas de réponses raisonnables ? Parce que tu ne réponds pas aux questions posées. C’est pourquoi personne ne te prend plus au sérieux et n’a envie de mener une discussion unilatérale.

TU veux quelque chose de nous - alors sois s’il te plaît prêt à répondre en détail aux questions posées. Ainsi, tu recevras les meilleures réponses que ce forum peut te donner.

Cordialement et bonne chance...

Henrik0817123

22.05.2016 22:02:35
Merci pour la réponse. Je reste cependant sur mon opinion. Les prêts remboursés après 4,5 ans et la somme qui en découle, je peux tout à fait les utiliser de façon permanente pour ma maison, ce qu’ils n'ont pourtant absolument rien à voir avec le style de vie mené à cette époque, ni n'en avaient.