Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

Abzahler

21.05.2016 12:44:04
Vous avez payé votre mariage à crédit ?? OMG, mais je dois sûrement mal comprendre.

À part ça, je ne sais pas ce qui serait pire, que tu sois vraiment aussi désorganisé dans la vie que tu te présentes ici, ou un troll qui veut absolument faire bouger le forum.
Dans le second cas, offre-toi un départ digne et c’est tout.
Dans le premier cas, je pense que les différentes opinions ont été largement échangées et que nous ne pourrons pas aider davantage. Donc, bon courage pour la construction de ta maison. Je le pense sincèrement !

Umbau-Susi

21.05.2016 14:03:54
En fait, j'ai tendance à expliquer les choses plusieurs fois et toujours différemment, afin que quelqu'un qui n'a pas encore la moindre idée de ce qui l'attend puisse comprendre, évaluer et éventuellement mettre en œuvre. Dans ce sujet, j'ai cependant le sentiment que nos capacités à tous sont sollicitées sans qu'il ne se passe rien. Cela peut être dû à une véritable incompréhension, au narcissisme de la personne qui lance le sujet ou à notre incapacité collective à rendre les choses compréhensibles. En tout cas, mon intuition me dit qu'à l'heure actuelle, de nouveaux investissements dans ce sujet ne peuvent pas être utiles. Et alors, nous devrions peut-être collectivement en tirer les conséquences ?

Henrik0817123

21.05.2016 14:21:41
Oui, mariage à crédit, et alors ?
Et oui, les mensualités des prêts étudiants et mariage sont les futures mensualités d'épargne, et alors ?

Qu’y a-t-il de si difficile à comprendre ?

Komposthaufen

21.05.2016 14:33:15

Tu as reçu toutes les indications nécessaires plusieurs fois.

Regarde simplement le formulaire d'une banque quelconque avec lequel tu peux demander une simulation de prêt immobilier sans engagement. Il est disponible en téléchargement. Tu y verras très précisément combien et quelles informations vous devez fournir pour pouvoir évaluer une possibilité de financement. Bien sûr, tu n'es pas obligé de poster ces données ici. Mais c'est alors très impoli d'exiger sans cesse plus de conseils et de transparence de la part de tout le monde ici.

Soit tous les autres ont tort, soit c'est toi.

Cordialement.

Steffen80

21.05.2016 14:59:30

Tu devrais étudier maintenant pour l'école ! Que disent maman et papa à ce sujet ?

HilfeHilfe

21.05.2016 15:49:02

hmm bon

Oben