Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

toxicmolotof

20.05.2016 10:31:09
Il fait vraiment beaucoup d’efforts.

*Rückwärtssparen*

Madira

20.05.2016 10:35:20
Avez-vous déjà fait un calcul précis avec toutes vos dépenses actuelles complètes ?
Loyer, charges, crédits (séparément, pas additionnés), sorties au restaurant, courses alimentaires, produits d’hygiène, carburant, lavage de voiture, chaque assurance individuelle, etc. ?

Les coûts fixes à l’exception du loyer et des crédits remboursés disparaissent, mais les autres points resteront et pourraient même augmenter, en plus, au lieu du loyer, il y aura la mensualité pour le financement. De plus, vous devez mettre de côté chaque mois la somme x pour les réparations et l’entretien futurs.

Lorsque des enfants entrent en jeu, il faut une première équipement dont il faut aussi disposer de l’argent, et cette somme peut devenir assez élevée. Ensuite, un salaire disparaît en partie, puis viennent les frais de garde d’enfants qui dans certaines villes sont calculés en fonction du salaire. Le groupe de jeu est même beaucoup plus cher que la maternelle.
Lorsque l’on entre à l’école, les vacances deviennent également plus chères car on ne peut malheureusement plus partir en vacances à tout moment, mais seulement lorsque tous ont congé, ce qui augmente encore nettement les coûts des vacances par rapport à l’époque de la maternelle.

f-pNo

20.05.2016 10:45:24

Je crois au bon en l’homme.
Mis à part le fait qu’il y ait parfois des messages épars montrant qu’une prise de conscience s’est produite.

Le sujet du livre de comptes (qui serait une telle présentation) a été traité aux pages 1-5.
Il avait promis il y a environ 2 semaines qu’il aimerait en tenir un à l’avenir pour avoir une vue d’ensemble. Je ne sais pas si cet avenir a déjà commencé.

Caspar2020

20.05.2016 11:03:31

Non. Il vient de la vraie vie

HilfeHilfe

20.05.2016 11:04:44

nouveau mot marketing

nordanney

20.05.2016 11:27:10

Quand je travaillais encore au guichet, un collègue vendait toujours des "plans d'épargne avec paiement immédiat". Ça marchait beaucoup mieux que de vendre un crédit à la consommation aux clients.

Donc, le TE économise déjà assidûment

Oben