Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

HB-NH2015

20.06.2016 07:26:40
On devrait au moins connaître les acteurs principaux actuels (éventuellement issus de recherches personnelles préalables) lorsqu'on engage la conversation avec les intermédiaires. Cela peut être un avantage.
Ainsi, on peut se demander pourquoi ils n'apparaissent soudainement pas dans la liste des résultats...

Chez nous (Interhyp), c'était en effet le cas qu'en raison du contrat temporaire de ma femme après son congé parental et notre déménagement, Allianz était exclue du système et n'apparaissait donc pas dans la liste des résultats. Je savais cependant grâce au forum et à leur simulateur en ligne qu'ils proposent généralement de bonnes conditions.

Et à ma question concernant Allianz, nous avons simplement supprimé la coche de la limitation temporaire dans le système et elle est alors apparue, avec des conditions nettement meilleures que les banques listées en haut précédemment et avec une remise supplémentaire sur la partie KfW.

Dans la demande, nous avons bien sûr indiqué la limitation temporaire en toute honnêteté.
Mais comme mon revenu, dans le pire des cas, peut supporter seul la mensualité, cela a été accepté par Allianz.

Oben