Erreur de financement ?

• Erstellt am 15.05.2016 00:10:51

ypg

20.05.2016 23:09:23
Ok, tu as raison, avec quatre lignes tu as fait une liste correcte des coûts de la vie, ... nous nous trompons tous, ... toi seul as la vue d'ensemble, ... et les dettes sont le taux d'épargne des prochaines années.
Il faut vraiment nous écrire la même chose encore et encore ici, parce que nous ne comprenons rien. ...
On nous demande sans cesse quelque chose, à quoi tu ne veux tout simplement pas répondre.... Nous ne comprenons tout simplement pas. ...

Tu remarques quelque chose ?
Ah oui, et puis une modératrice écrit sans arrêt que tu devrais un peu parcourir le forum en diagonale pour acquérir des connaissances de base et pouvoir tirer certaines conclusions d’autres discussions que tu pourrais appliquer à toi ou en général. Mais toi, tu ne t’intéresses qu’à tes écrits - confus - où chaque lecteur doit déduire chaque phrase.

Bon, il y a maintenant assez d’autres discussions intéressantes ici, avec lesquelles on peut faire davantage et où le créateur du sujet communique avec les répondants, et ne se trémousse pas nerveusement sur sa chaise en écrivant.

Henrik0817123

20.05.2016 23:12:30
Le fait que cela vienne d'une animatrice est particulièrement triste...

Mais c'était tellement évident que ma liste ne serait pas prise en compte.

ypg

20.05.2016 23:25:47

Je t’ai à plusieurs reprises indiqué de nombreux points mentionnés et demandé de répondre aux questions.
Tout comme tu ignores les utilisateurs ici, tu as aussi ignoré mes sollicitations.
Il y a des trolls, et il y a des personnes qui s’agitent juste autour d’eux-mêmes : apparemment, tu fais partie de ceux-là.
Personne n’a vu de composition ici et, oui : nous sommes tous méchants et je suis la plus méchante !

Henrik0817123

20.05.2016 23:43:21
Je ne comprends pas ce qui devrait être ouvert, à part une ventilation détaillée des coûts, que je n'ai pas et que je ne divulguerai pas.

Je sais que les sommes mentionnées ci-dessus seraient également les sommes pour la maison à l'avenir, et que je n'ai pas de problèmes d'argent au-delà de cela, et même si nous n'économisons pas beaucoup, nous ne dépenserons pas plus par mois pour la maison + les charges comme actuellement pour le loyer et les engagements...

Je ne comprends pas. Vraiment pas.

Steffen80

21.05.2016 10:25:25
Tu te rends ridicule... tu nous vends ici de grosses grosses mensualités de crédit à la consommation comme des mensualités d'épargne. Je crois que tu as au maximum 12 ans. Apprends mieux pour l'école. Alors tu feras plus tard quelque chose de décent et tu pourras vraiment envisager une maison dans 15...20 ans. Pour l'instant, tu devrais seulement t'intéresser à la lecture, à l'écriture, au calcul (en particulier au calcul !) à l'école.

HilfeHilfe

21.05.2016 10:42:46
Responsabilité du budget oui chef le système est la version bêta avec 35 bugs, peu importe lançons-la en direct ça ira sûrement

Oben