Acof1978
13.08.2021 15:11:11
Je ne mâche plus de chewing-gum maintenant, ils prennent une consistance désagréable après quelques heures, et pas plus. D'autant plus que, à mon grand regret, deuxièmement, il ne semble toujours pas avoir compris que c'est la cheminée et non la terrasse (auvent) qui devrait être sur la liste des suppressions ; ainsi que deuxièmement, bien que je l'aie corrigé dans le message #69, le plan avec le nord à environ quatre heures est ici rappelé à nouveau.
Cela ne serait même pas vrai si la terre était plate. Et à noter que, avec le nord à 12 heures (= "terrasse" au SSO), on reconnaîtrait aussi à nouveau la valeur de l'auvent !
Que la cheminée doive être mise sur la liste des suppressions est une décision individuelle. De même que le choix de chauffer au gaz ou avec de l'électricité et une installation photovoltaïque. Considérez cela comme acquis.
La terrasse couverte peut être facilement remplacée, par exemple en intégrant un store. Les mètres carrés manquants sont plus difficiles à compenser.