Neubau2022
31.05.2022 20:54:07
Au fait. La cheminée est déjà depuis longtemps à l'arrière à droite (voir photo), il s'agit du poêle. ;)
Et ? La construction de la cheminée joue aussi un rôle dans l'efficacité du poêle.
Désolé si tu te sens vexé. Pour ce qui est de prendre au sérieux, tu ferais mieux à l'avenir de mieux l’accepter pour toi-même. Parfois, moi et d'autres utilisateurs avons une autre opinion de toi. Par exemple, celui qui croit que son terrain de 20 m de largeur et 75 m de profondeur vaudrait plus de 500 000 euros (à Fichtenwalde), devrait surtout travailler sur ses formulations. Je vois également de la même manière ton point de vue sur les 6 déshumidificateurs. Je me passe d'autres exemples.
Que tu fasses confiance à tes experts peut être bien, mais ce n'est pas forcément suffisant dans tous les cas. Surtout les experts expérimentés, par exemple ton constructeur de cheminée ou d’autres, ne sont malheureusement pas toujours à jour. Le rappel « on a toujours fait comme ça » est souvent typique. Il y a en effet une grande différence entre installer 7 kW dans un bâtiment de 2000 ou de 2022.
Je te souhaite quand même de bons moments au coin du feu. En effet, cela peut représenter une qualité de vie (si les températures ambiantes conviennent).
Et tu peux juger les gens sur le forum, je répète FORUM ? Hum, respect. Je rapporterai quand ce sera le moment et si c'était une erreur. C’est à cela que sert le fil de discussion. Journal de construction incluant une évaluation des erreurs....