L'alcool, ce n'est pas possible, mais chez nous ce n'était pas un sujet non plus.
Quelqu'un voulait du Sprite, alors nous l'avons procuré. L'eau était cependant la plus populaire.
Les petits sandwichs ne sont pas idéaux, parce qu'ils restent là à s'abîmer. Nous avons toujours cherché des choses emballées individuellement et qui pouvaient bien rester dans un panier sans que la nourriture ne prenne la poussière ou autre. Il y a aussi des croissants ou petits pains similaires emballés individuellement. Ils étaient populaires. Toutes sortes de barres chocolatées, Kinder Schokolade (ces bâtonnets) – honnêtement, le passage était assez élevé et je regardais toujours ce qui était en promotion. Les bonbons gélifiés aussi, généralement dans des petits sachets, mais de temps en temps aussi une grande boîte, qui pouvait être refermée.
Nous leur avons mis à disposition une machine à café simple (machine à capsules d’Aldi ; nous l’avions achetée nous-mêmes, mais ensuite donnée au chantier) et mis du lait au frigo ainsi que des tasses propres. Ça a bien marché, la machine a tenu le coup sans problème. De temps en temps, j’apportais un gâteau, mais plutôt des sortes simples, donc tout ce qui pouvait se manger facilement sans assiette ni fourchette à gâteau. Mais c’était plutôt l’exception.
Quand il a fait très froid en hiver, j'ai, exceptionnellement chez moi, fait une grande marmite de soupe et je l'ai amenée à midi parce que j’avais vraiment pitié d’eux.
On apprend vite ce qui est populaire et ce qui ne l’est pas. Nos paysagistes aimaient les gâteaux et comme j’étais déjà en télétravail, je pouvais aussi en faire parfois un. Ainsi, j'avais toujours des GaLas avec un large sourire :)