pagoni2020
17.11.2021 10:09:32
Oui, peut-être. Mais comme il a encore pas mal de choses à faire sur notre terrain, je préfère mordre la balle. Nous avons en fait de bonnes relations que je ne veux pas détruire à cause de ce genre de choses. Il a déjà fait quelques prestations supplémentaires gratuitement et en a également promis d’autres. Donc ce n’est pas si grave...
Une attitude saine.
D’autres problèmes surgiront forcément avec les choses et les personnes lors de ta construction, cherche plutôt des solutions au lieu d’essayer d’imposer quelque chose par la force. Pour moi, il est toujours crucial de savoir si cela arrive par paresse ou ignorance, ou s’il s’agit d’un accident. En réfléchissant à chaque événement, il arrive parfois que des idées viennent, qui sont finalement meilleures ou tout aussi bonnes.
Les artisans ont aussi tous commandé trop tard chez moi dernièrement et étaient surpris, même si pour nous, les maîtres d’ouvrage, il était prévisible que les livraisons respectives seraient justes. Épargne ton énergie pour les choses vraiment importantes.