Nida35a
25.11.2021 11:11:33
poser des questions, poser des questions, poser des questions et toujours demander gentiment, pas de fausse modestie, et ma femme avaient aussi la réputation, la cheffe veut tout savoir :rolleyes:
Oui, la (manque de) communication est ce qui m'énerve le plus.
Et c'est ce qui m'agace. Surtout que, en tant que contrôleur, je veux que tout soit discuté et calculé avec précision. Je dois m'y habituer, mais je reste néanmoins vigilant :-)La culture selon laquelle les pères entrent dans la salle d'accouchement est peut-être désormais familière au personnel hospitalier - mais les entrepreneurs du bâtiment doivent encore s'y habituer. Autrefois, "clé en main" signifiait aussi "passager, ferme ta gueule" : on pouvait compter sur le fait que le maître d'ouvrage ne filmait que le discours du chef de chantier et ne se montrait plus jusqu'à la remise des clés. Les bricolages qui étaient alors faits à la va-vite tiennent d'ailleurs encore parfaitement aujourd'hui :) Toute cette ingérence, y compris le diagnostic prénatal permanent accompagnant les travaux, rend aujourd'hui le métier d'empilement spatial de pierres assez désagréable. Autrefois, tout était mieux ! :)
Il ne faut pas toujours amener le travail dans la vie privée ;) Ce serait une catastrophe pour la plupart !Et c’est ça qui m’énerve. Surtout que, en tant que contrôleur, je veux que tout soit discuté et calculé avec la plus grande précision. Je dois m’y habituer, mais continuer à rester vigilant :)
les entrepreneurs doivent encore s’y habituer. Avant, "clé en main" signifiait aussi "passager, ferme-la" : on pouvait être sûr que le maître d’ouvrage ne faisait qu’enregistrer le discours du charpentier avec une caméra vidéo et ne se montrait plus jusqu’à la remise des clés.
Il ne faut pas toujours emmener le travail dans la vie privée ;)
Ce serait un désastre pour la plupart des gens !